J'ai honte..... Pardonnez-moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ninasuisse

New Member
Hello les filles,

c'est vraie, c 'est depuis un très bon moment que j'ai reçu mes perles faites par Elbereth. Mais j'ai jamais mis la photo du bijoux.....
J'ai un des moments un peu m.... et une grand manque d'ispiration. ET voilà, un jour passe, un deuxième passe, pouis une semaine, puis une deuxième et voilà on s'aperçu même pas.
Mon appareil photo c'est cassé et au magazin il m'ont preté un'autre mais les photos ssont mois joiles.

J'ai fait, disfait, refait les collier plusiers fois car il m'a jamais plu. Puis, un jour ma soeur vient me voir et me demande pourqoui autan de chichi autour du joilie trillium. Elle avait raison et c'est vrai - les choses les plus simpleson le voit jamais...

Alors j'ai pris du simple fil cablé vert et violet, des toupies 3 light amethyst et la trillium - c'est tout.

yaplukahdps20093.jpg


et avec les autres perles? Aucune idée pour le moment.


Encore une fois milles pardon pour le rétard, c'était vraiement pas prevu comme ça.

Grands bisous de la haute montagne ou l'orage semble d'etre en train d'arriver,


ninasuisse
 
Mieux vaut tard que jamais !! Ton bijou a l'air très joli, dommage que la photo soit petite mais on peut se rendre compte que le trilium est bien mis en valeur !!! :bravooo: et j'espère que ça ira mieux !!!
 
coucou ninasuisse :) ! Pas de souci car comme on dit : Mieux vaut tard que jamais ! Et puis ce sont tes perles a toi maintenant et tu en fais ce que tu veux !
J'aime beaucoup le montage, simple peut-être, mais très élégant et facile à porter :) !

Bravo et que la perlouze soit avec toi :) !!!

Et puis j'espère que ca va mieux et je t'envoie des bises du Sud-Est de la France :) !
 
:hou::hou::hou:

simple mais magnifique !!!

Bon courage à toi !! Je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 
mais il est très beau ainsi, j'aimerais le voir un peu mieux mais je t'assure que la fleur est réellement bien mise en valeur.

bravo à toutes deux ;))

bizzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut