j'ai testé....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tetene

New Member
petite suggestion:

pourrait on faire un post ou les perleuses donnent leur avis sur les recettes qu'elles ont testées???

moi par exemple j'ai essayé la glace comme Lindienne me suggérait et ce fut un fiasco fini

j'ai pris des abricots surgelés mais le robot n'a pas voulu les mixer car trop dur aussi je les ai légèrement décongelés mais cela ma donné une crème fraiche aromatisée:chatmdr:

MODOS ADMIN;;; Qu'en pensez-vous?????????????????????????:alors:
 
Dernière édition:
Ma belle-mère fait comme ça ses glaces, je pense que tes abricots étaient trop gros comme l'a dit Annem, il faut les couper en morceaux et y ajouter la crème et voilà !!

Et pourquoi tu emploies les surgelés, tu n'as pas trouvé d'abricots frais ? Viens les chercher ici, la saison y bat son plein !!! :hihi:

plumevf0.gif
 
ben ça alors, désolée pour tes abricots. Surtout qu'en ce moment ils sont si chers vu leurs maigre présence sur les arbres qui ont gelés sur la fleur ce printemps !

Hein modo bargeot ? Tu m'as dit tout ça non ? ou alors tu ne voulais pas partager .... je vois je vois !!
:mdrrrr:
 
Ma belle-mère fait comme ça ses glaces, je pense que tes abricots étaient trop gros comme l'a dit Annem, il faut les couper en morceaux et y ajouter la crème et voilà !!

Et pourquoi tu emploies les surgelés, tu n'as pas trouvé d'abricots frais ? Viens les chercher ici, la saison y bat son plein !!! :hihi:

plumevf0.gif

ben parce que dans la recette il fallait des fruits surgeléssssssssssssssss

et pis les frais sont hors de prix!!!!

mais prépares moi en une caisse j arrive:cours:
 
les filles essayez ma recette et redite moi des nouvelles

moi je prend des fruits frais mais j' ai un blinder j'ai fais de la glace samedi de fraise je mixe pour obtenir1/2l jus de fruitsj'ajoute 250g de sucre glace,250g crème liquide entière ou l'autre pour les filles qui font régime et j'ajoutedu jus de citrons 1gros cuillère sa évite les paillettes moi j'ai des expers à la maison succes garantis:wow::wow:
j'attend de vos nouvelles:hihi:
 
ben ça alors, désolée pour tes abricots. Surtout qu'en ce moment ils sont si chers vu leurs maigre présence sur les arbres qui ont gelés sur la fleur ce printemps !

Hein modo bargeot ? Tu m'as dit tout ça non ? ou alors tu ne voulais pas partager .... je vois je vois !!
:mdrrrr:

Ben oui c'est bien ça ! Et tu sais que j'ai le sens du partage donc je t'en aurai trouvé si j'en avais !! J'ai dû en acheter alors qu'on a 5 arbres dans le verger !!!

ben parce que dans la recette il fallait des fruits surgeléssssssssssssssss

et pis les frais sont hors de prix!!!!

mais prépares moi en une caisse j arrive:cours:

Va falloir que tu te dépêches car la saison est courte !!!
 
Hello Tétène je pense aussi que tes abricrots étaient coupés trop gros.
Il faut coupé les gros fruits en petit dé et surtout les congelés séparément sur 1 plaque à gâteau par exemple. Sinon cela fait 1 masse et impossible de les hacher sans faire de la papète. Même les framboises je les congèle séparement. Les grosses fraises je les coupe également. Je congèle toujours séparément. Ensuite seulement je met mes fruits congelés dans 1 sachet de congélation ou 1 bt plastic. Voilà j'espère que la prochaine fois sera la bonne. Bisous
 
Hello Tétène je pense aussi que tes abricrots étaient coupés trop gros.
Il faut coupé les gros fruits en petit dé et surtout les congelés séparément sur 1 plaque à gâteau par exemple. Sinon cela fait 1 masse et impossible de les hacher sans faire de la papète. Même les framboises je les congèle séparement. Les grosses fraises je les coupe également. Je congèle toujours séparément. Ensuite seulement je met mes fruits congelés dans 1 sachet de congélation ou 1 bt plastic. Voilà j'espère que la prochaine fois sera la bonne. Bisous

merciiiiiiiiiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut