J'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée.

:) Contente de te revoir ! Moi je ne perle que très peu, je travaille surtout avec les métaux, j'ai obtenu mon diplôme en gemmologie et, avant la fermeture de l'école il y a deux mois, j'étudiais pour devenir orfèvre.
 
Contente de vous retrouver Ophrys et Francesca, il y a tellement de temps et de choses qui se sont passées depuis !
Francesca tu t'es lancée dans l'Orfèvrerie c'est super ça, félicitations !
 
Francesca tu t'es lancée dans l'Orfèvrerie c'est super ça, félicitations !

Oui, tellement de choses ont changé !
Merci, j’espère pouvoir suivre plus de cours à l'école d'orfèvrerie à l’avenir.
Je ne sais pas si cela me donnera de nouvelles opportunités professionnelles, mais j’aime bien, et je peux toujours travailler dans mon petit laboratoire chez moi... ou si jamais un jour je trouverai le courage de déménager en Israël.
 
Ben ça en fait des retrouvailles! Moi je ne perle plus du tout, j'ai encore mon stock et j'espère apprendre à mes petites-filles :)
 
Hello Annem ! comme tu dis ça en fait de retrouvailles lol ! si on m'avait dit hier que je me retrouverai ici aujourd'hui je n'y aurai pas cru ! je ne perle plus non plus hormis un bracelet que j'ai refait il y a quelques jours, histoire de passer le temps pendant cette période spéciale. J'ai même été jusqu'à liquider une partie de mes perles que j'ai donné à Sylvie, mais j'en avais encore une bonne partie
 
Plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout va bien pour toi.
Je perle encore de temps à autre mais je prends toujours plaisir à voir les créations des autres
Bises
 
Oh mais il y a plein de copines par ici ! Bonjour les filles ! Alors moi j'ai encore toutes mes perles mais il y a bien longtemps que je n'ai plus enfilé d'aiguille ! Qui sait, ça me redonnera l'envie de m'y mettre ! Contente de vous retrouver
 
Bonjour les fille, ca fait plaisir de vous retrouver et de retrouver toutes ces jolies signatures. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je ne perle quasi plus, je me suis tournée vers la broderie, le crochet.. mais de vous retrouver ca va peut être me redonner le gouts des perles.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tout le monde, quelle belle nouvelle!
J'ai un peu abandonné les perles pour le tricot... mais ça va sûrement revenir en voyant vos créations !
Contente de vous retrouver
 
Retour
Haut