Je me lâche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marychipie

New Member
PRENOMS :Isabelle (je vous fais grâce des 4 autres)
DATE DE NAISSANCE :30 mars 1966 (bientôt 40)

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :Enfonceur de portes ouvertes = Bélier

COULEUR DES YEUX :bruns s'il n'ont pas changé

CHEVEUX : j'en ai:mdrrrr:

EMPLOI ACTUEL : le plus beau métier du monde : responsable de magasin (toute la journée à entendre : il est où le sucre, z'avez plus de lait, la salade est bonne?)


VILLE OU VOUS HABITEZ :Mulhouse en Alsace

ANIMAUX DE COMPAGNIE :Mes parents et ma soeur

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?:tous ceux qui me feront gagner au loto

VOTRE COULEUR PREFEREE :suivant mon humeur, bleu ou noir

VOTRE FLEUR PREFEREE :rose avec des épines

VOTRE SENTEUR PREFERE :la propreté ( le nombre de gens qui sont allergiques à l'eau c'est imvraisemblable

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : les chaussettes sales que mon mec ne range jamais dans le panier à linge

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOTRE FRUIT PREFERE :CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOTRE PLAT PREFERE : CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOTRE BOISSON PREFERE : CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES :n'importe où pourvu qu'il y ait pas la famille et qu'on me foute la paix

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Voici : parce que souvent l'argent ne fait pas le bonheur

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : julien Zorro (pardon : courbet)

VOTRE LIVRE PREFERE : tous les Higgins Clark

VOTRE FILM PREFERE :GHOSTTTTTTTTTTTTTTTTTTtt

VOTRE SERIE PREFEREE :Ma sorcière bien aimée (si seulement j'avais son nez.........

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE :U2 et Dire Straits

VOTRE CD PREFERE : Grégorians chante Beatles

VOTRE CHANSON PREFEREE : Je ne regrette rien (Edith Piaf) parce qu'on ne vit pas bien avec les regrets

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : Les perles...................et la famille même si elle m'énerve quelquefois( mais on ne choisit pas):mdrrrr:

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le catch

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :un beau brun musclé

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: milliardaire ('c'est un boulot à plein temps)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une fée dans le creux du dos (elle y est)

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: peur de veillir conne (qu'on me pique avant par pitié)

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : intelligent, drôle, généreux, ami, amant frère et père en même temps (dur à trouver,en même temps c'est l'homme idéal, non?)

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? :une toux d'enfer qui m'empeche de me reposer correctement

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: Le CHOCOLAT (enfin suis pas sûre:mdrrrr:

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? :savoir rire de moi même avant de rire des autres

ET QUELS DEFAUTS ? : aucun bien sûr, suis parfaite moi!!!!!enfin presque, je ne supporte pas la bêtise


QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : à chaque jour suffit sa peine, alors profites de tes journées car elles te sont comptées (ça vient de mon grand-père)


L'essentiel est vrai, mais parfois c'est mon côté chipie qui a pris le contrôle
 
Dernière édition:
Je suppose que tu as un arbre à chocolat dans ton jardin !!!
Heuuuuuuu ! "Echange tapis de souris winnie l'ourson contre beau brun musclé" :mdrrrr:
Pour les chaussettes sales, c'est qu'il est mal "éduqué" :mdrrrr: , les hommes ne sont que des hommes, ils ne peuvent pas tout savoir et la mémoire est souvent défaillante...remarque je n'ai pas ce problème chez moi ! Il a trouvé le panier à linge sale. Allez ! Courage !!!! je compatis !
Peur de vieillir conne ?!?! tu as déjà une longueur d'avance sur moi... : tu n'es pas blonde ! :mdrrrr:
Bye et bisous
 
Garanceninette à dit:
Je suppose que tu as un arbre à chocolat dans ton jardin !!!
Heuuuuuuu ! "Echange tapis de souris winnie l'ourson contre beau brun musclé" :mdrrrr:
Pour les chaussettes sales, c'est qu'il est mal "éduqué" :mdrrrr: , les hommes ne sont que des hommes, ils ne peuvent pas tout savoir et la mémoire est souvent défaillante...remarque je n'ai pas ce problème chez moi ! Il a trouvé le panier à linge sale. Allez ! Courage !!!! je compatis !
Peur de vieillir conne ?!?! tu as déjà une longueur d'avance sur moi... : tu n'es pas blonde ! :mdrrrr:
Bye et bisous
c'est pas un arbre à chocolat que j'ai c'est une forêt, JALOUSE!
Je garde mon beau brun musclé, il a pas de chaussettes sales,lui, NA!
Pour ce qui est des blondes, j'en suis peut être pas mais je les fréquente alors parfois ça déteint :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut