Je m'informe sur la calligraphie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chanchan2

New Member
et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà essayé. J'avoue être tentée mais je ne peux pas me rendre à des cours donc je me demande s'il existe un forum sur ce sujet. Pour ma part je n'ai rien trouvé mais peut-être ai-je mis le mauvais mot clé .
 
coucou!
moi je fais de la calligraphie medievale depuis quelques annees et la je me suis mise a l'enluminure! J'ai debute seule avec des livres et comme les perles plus j'en ai fait plus ca deveint facile!
J'ai fait le livre de messe lors du mariage de mon frere et la je m'attaque aux marques places et aux menus pour le prochain mariage de ma soeur!
Il existe des sets pour commencer j'avais trouve le mien chez majolire : des plumes , de l'encre et des guides lignes avec des exemples de differentes calligraphies!
voila*si tu veux d'autres renseignements plus precis je suis a ta disposition!
j'enverrais des photos de ce que je fais
 
Pour ma part, j'avais fait la collection "l'Art de l'écriture", avec multitude de sorte d'encre, des cahier d'exercice et j'en passe et des meilleurs. C'était aux Editions FABBRI, et avec cela petit à petit j'arrive à faire de belles choses.

Si cela peut t'aider ! Bonne soirée CATHY
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut