Je ne vois pas certaines photos

MISS MARPLE153

New Member
Bonjour
je ne comprends pas certaines photos postées ne s'affichent pas et d'autres sans aucun problème
quelqu'un aurait une réponse?
j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu et c'est très désagréable car je ne profite pas du forum pleinement - je ne peux donc pas y contribuer je visite le site tous les jours et je suis très frustrée de ne pouvoir voir les réalisations des "copines du forum".
MISS MARPLE153:voisrien::snif:
 
non je n'ai aucune croix rouge juste rien du tout je ne vois que ce qui est écrit mais pas de photo pas de croix
ce qui est surprenant c'est que je vois certaines photos dans différentes rubriques du forum
voilà si tu as une explication ce serait bien -
 
ça doit être dû à ton navigateur, es-tu sur IE, Firefox, Google Chrome ? quel qu'il soit, essaies avec un autre pour savoir ...
 
Moi, il m'arrive souvent d'avoir des croix rouge, donc je ne vois pas la photo, vous savez pourquoi???

Si tu vois une croix rouge c'est que le site qui héberge l'image est en panne ou bien que l'image a été retirée par ce site ...
 
je suis sous firefox mais j'ai fait le test avec internet explorer et c'est la meme chose
certaines réalisations je les vois sans aucun problème et beaucoup d'autres je ne peux que lire le texte s'il y en a
ce qui me gêne c'est que je ne profite pas du forum dans sa totalité - c'est dommage "pour moi"
a bientot
 
oui mais ça fait plusieurs fois que je te demande un lien sur lequel tu ne vois pas les photos pour que je puisse vérifier si elles passent ou bien si c'est général (donc dû à l'hébergeur) mais tu ne me le donnes pas, dans ce cas, il m'est impossible de faire quelque chose ou bien d'avoir une réponse concrète à te donner ...
 
Retour
Haut