Je ne vous avais jamais montré mes réalisations non perlées....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
Je vous fais donc un échantillon de ce qu'il y a chez moi (c'est déjà pas mal comme série, vous verrez, y'en a une tartine !!!)

:kesse:

Pour commencer, mon ardoise pense pas bête (qui a des tâches de graisse car elle vit dans ma cuisine depuis un an maintenant !)
ardoiseetpoupehp4.jpg


Une petite déco de Noël qu'on peut pendre partout et qu'on peut parfumer...
coeursingledconoelvv4.jpg


Une embrasse de rideaux pour la chambre de ma princesse
embrassechamptrefl9.jpg


Un galon qui décore et réchauffe mon meuble TV
galonfruiteu7.jpg


Encore un tableau dans la chambre de ma fille
lutinscitrouillouxt9.jpg


Un tableau pour Mam'zelle ma fille (trop gatées celle là)
lutinslettrepwj9.jpg


Encore quelques uns (je me demande si elle n'en a pas trop finalement !)
petitslutinsquitirentlahq6.jpg


Des peintures de glycine réalisées dans la chambre de Mam'zelle toujours (je me suis acharnée sur sa chambre), les glycines sont peintes à la main, sans pochoir (j'étais en cloque de 7 mois quand j'ai escaladé les chaises et peint les murs de sa chambre, un vrai régal !! J'ai dû perdre 10 litres ce jour-là !)
pochoirsglycinegy1.jpg



Mon mari est gourmand, alors il m'a offert ce kit pour décorer la cuisine comme il dit...
recettetarteauxcitronsey5.jpg


Petit cartonnage pour un spectacle de marionnette... Puis reconverti en déco de chambre d'enfant
sourisvertecartonur2.jpg


Et enfin, le travail de broderie le plus long que je n'ai jamais réalisé, une pub banania. Tout le monde croit qu'il s'agit d'une affiche et non !! Ce truc est brodé !!
tableaubrodbananiabr0.jpg


Voilà !! Z'en voulez encore ????!!! Non, faut pas abuser non plus, nous sommes sur un forum de perles !!!!!!!!

Merci d'avoir regardé et bonne journée à tous !
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour avoir fait plein de petites choses au point de croix, je sais le temps qu'il faut et :beau: tout ce que tu nous montres !
 
Bonjour,

Je trouve tes broderies super chouette

as tu trouvé des sites sympas pour avoir des modèles de broderies ou tu achètes principalement en mercerie ?

encore bravo

Asia
 
Bravo !
Superbe !
J'adore...
surtout la pub Banania !
et là recette de la tarte au citron (que j'adore) !
Idée originale !
:bravooo::bravooo::bravooo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut