je reviens a mes perles....

zabou31

New Member
Bonjour Bonjour Je vous fait un petit coucou à toutes apres quasiment 2 ans . lors de mon dernier message, je vous expliquais que je quittait la région parisienne (argenteuil) et mon travail de comptable à paris pour m'installer dans le Tarn et Garonne et ouvrir des chambres d'hotes. Voila c'est fait apres 2 ans de travaux , pas encore finis du reste, nous avons ouvert nos 2 chambres d'hotes en aout . Nous somme ravis de notre nouvelle vie et les enfants enchanté de profiter enfin d'un climat plus clément. Vous pouvez du reste vous rendre sur notre site pour juger par vous même. www.chambresdhoteslesglycines.fr Donc aujourd'hui les enfants sont tous les deux à l'école mes travaux bien avancé je me remet donc à mes perles. je vous montrerais cela cette apres midi. Bises a toutes ZABOU31
 
Coucou Zabou, je me rappel très bien de ton dernier message :), c'est sûr que le Tarn et Garonne est une très belle Région et que tu n'y a pas perdu au change. Je compte y repasser un de ces jours et pourquoi pas un Petit coucou en passant.. Je suis allée voir ton site ça à l'air sympa. Juste une petite réflexion (si je peu me le permettre) tu devrais mettre des photos des chambres et de la maison d'hôte (c'est ce qui intéressent les "Futurs clients") plutôt que des Endroits à visiter ++ En tout cas je te souhaite Bonne chance dans ta nouvelle vie ++
 
Coucou Zabou!
Quel changement de vie! Tu as dû être très occupée...mais tu dois goûter maintenant à la douceur de cette belle région.

:cours: sur ton site!!!

Ca y est...tout vu! Même les chambres...qu'Annima n'a pas vues... (ça, c'est la sciatique des yeux!!!)
Ben vous avez super bien bossé, c'est très chouette!
Et ton retour parmi nous me fait bien plaisir: n'oublie pas de mettre une petite dose de soleil dans chacun de tes posts!
En attendant de te lire...bises!!!
 
Bonjour Anima
Juste pour info , sur mon site des chambre d’hôtes il y'a les photos de chaque chambres. En fait il faut aller sur les onglets correspondant et cliquer sur le nom des chambres : Savane, Océane. La tu as toutes les infos , tarif, photos...
Mais je prends note de toutes les critiques et remarque, c'est ainsi qu'on avance et que l'on progresse.
Au plaisir de te voir.
Zabou
 
CC Zabou j'ai encore la sciatique du Dos mais Minouch m'a ouvert les yeux :lol: OUI peut être au plaisir de se VOIR :)
 
Retour
Haut