je suis coincée

chopper973

New Member
Salut à tous.
Je n'arrive toujours pas à mettre de photos sur le site. Je suis bien allée sur Venusien.net mais il m'affiche un message d’erreur:
Photo 067.jpg File Size error. Pourriez vous m’aidez merci.
 
Coucou!
Moi, pas très douée en ce domaine...
Mais j'ai déjà eu ce message d'erreur: c'est quand mes photos étaient trop grosses. Je les ai donc réduites (de toute façon faut que je le fasse pour les mettre sur mon site).
Au départ elles faisaient 2560x1920. En les réduisant à 1024x768 ou même 800x600 ça passe chez Vénusien.
Pour réduire, je prends le logiciel gratuit et très simple "Light Image Resizer" (il suffit d'attendre une vingtaine de secondes -y'a un décompte visible- pour que s'affiche "Continuer"). C'est payant si tu veux que ça soit instantané, mais nous, on n'est pas pressées, hein?
Comme ça, ça marche.
Bon, y'a peut-être plus simple... Je bidouille comme je peux, c'est très empirique!!! Je suis aussi preneuse d'une autre méthode.
 
Me revoilà!
Je viens de retourner sur le lien du forum pour accéder à "VENUSIEN" ( http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?143811-Poster-vos-photos-avec-l-h%E9bergeur-quot-Venusien-quot
et là, sur l'image du site Vénusien, il y a en haut àdroite :
"Informations requises :
Format de l'image autorisé : .jpg / .bmp / .gif / .png
Taille de l'image maximum : 1 Méga
Largeur ou hauteur de l'image maximum : 1280 pixels
Envoi multiple d'images : 3 à la fois"

Le problème est donc bien là!!!!!
 
sa y est
EmehP.jpg

enfin je crois!!!!!!
 
sa y est
EmehP.jpg

enfin je crois!!!!!!

En effet tu as trouvé mais il faudrait encore la réduire quand tu la "passes" sur vénusien : en effet, il est plus agréable de pouvoir bien la voir sur n'importe quel écran, donc quand tu as choisi ta photo, ce serait génial que tu la redimensionnes aux dimensions suivantes : 640 x 480.

Merci d'avance et au plaisir de te retrouver sur le forum

Bargeot
 
Retour
Haut