je suis si triste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPILLONETTE

Active Member
je me suis disciplinée pour ne pas lire mon Harry Potter avant d'avoir fini un roman de Grangé (la ligne noire) et là ça y est je suis en plein dedans mais ça va trop vite!!!!
j'adore tellement lire ces aventures que je m'oblige à poser mon livre pour dormir et ne pas lire tout d'un coup (et aussi faut pas que j'arrive les yeux en phare de CX au boulot le lendemain)
Mais ça va quand même trop vite!!!!!
Et puis surtout, c'est le dernier.
Si quelqu'un avait le numéro de l'auteur que je l'appelle pour lui demander une suite, ça m'aiderait
:mdrrrr:
 
c'est pas le dernier, il y en a encore 1 de prévu (sortie vers 2007 ) qui cloturera les aventures du petit sorcier binoclar :)
 
et oui il va falloir attendre un grand moment avant la suite !
Mais tu vas rester sur les fesses ! a la fin de celui là !!!!
Gros bisous
 
ça pour aller vite....

Moi qui ne lit pas particulièrement vite d'habitude... J'ai mis 5 jours pour le dévorer...
Résultat j'étais déçue d'avoir fini si vite, mais pas de l'histoire !!!

Mais "snif" quand même !
 
Pour celles qui ont lu le 6, c'est clair qu'il y a un 7ème tome après parce que ça peut pas se finir comme ça de toute façon...
En tout cas, je suis restée sur les fesses (pour être polie) en lisant celui-là. J4ai été voir le 4 au ciné et j'ai eu peur, surtout dans le labyrinthe...Les plus jeunes flippaient pas autant que moi...
 
Je viens à peine de finir le cinq. J'ai été un peu déçue par l'histoier mais j'attend quand même avec impatience que mon petit neveu finisse le six pour lui piquer. Il parait qu'il est plein de surprises.
Mais je suis dégoutée des personnes en discutaient devant moi et ont laissé échappé la plus grosse surprise. Mais je veux quand même savoir comment ça se passe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut