Je vous montre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lolo60

New Member
... quelques pièces réalisées avec mes dernières canes fleurs : chaque pièce possède 2 faces fleuries





Zoom sur la pièce principale qui deviendra un pendentif :




les 2 cabochons ovales :




les 3 cabochons ronds :






J'adore cette technique : moi qui ne sais ni peindre, ni dessiner, ceci me permet de composer de petits tableaux miniatures

Le nombre d'heures de travail est incalculable, mais quand on voit le résultat, toutes les difficultés rencontrées pour la réalisation de telles pièces s'envolent !

Et j'ai très envie d'en refaire plein d'autres, tant je suis accro ...

Je tiens à remercier particulièrement JADE dont j'admire les créations qui m'inspirent tant !

Merci de votre visite et Biz à toutes !
 
je sens que ça va donner des merveilles, tu as du talent, bravo, c'est superbe
 
Je n'ai qu'un seul mot, c'est magnifique et comme tu le dis si bien les heures de travail pour faire de jolies perles en résine ne sont rien comparé au résultat qui je trouve pour ma part est superbe

Néfer
 
bravo lolo!!! j'adore!!! on ne compte pas notre temps c'est sûr mais quel plaisir on y trouve!! bonne continuation! bisous jade
 
Quel superbe travail !

eschylezipci4.gif
 
les canes sont magnifiques, tres fines, pleines de details.

Il est vrai que deja ceci est une grosse parti du travail. Mais la mise en place des canes pour que se soit harmonieux n'est pas evident non plus.

En tout les cas le pari est largement ,les canes et l'harmonie dans les bouquets..... Un vrai regal pour les yeux.


Bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut