Je vous offre des "Cookies"..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok merci annima sa va beaucoup m'aider ,car a chaque fois que je nettoie mon ordi je ne peu plus voter avant que monsieur weby en est de nouveu suffisament avalé
 
Toujours de bon conseil notre Annima!!! Tu fais partie de l'une des indispensable du forum!!!!! Bon et bien là je suis en train de scanner, j'ai opté pour le scan détail, j'ai bien fait?? et ensuite je ne sais pas ce que l'on va me proposer, faut-il mettre en quarantaine ou bien y a-til d'autres options?:merci:
 
Bhein je ne sais pas (LOL) car moi j'ai carrément installé a2 ,dans sa version Gratuite car il fait parti des "Indispaensables" ,d'ailleur il me semble que je te l'avais mis dans le "Tuto" que je t'avais envoyé ????. Souvent les "Scans" en direct vous montre ce que vous avez comme "cochonneries" dans votre Ordi.,mais ne vous propose pas de les enlever.. De toute façon il faut toujours mettre en Quarantaine.. car c'est un peu comme la "restauration du systhême" vous avez toujours possibilité de revenir en arrière... Pour celles qui ont beaucoup de Dossiers sur leur Ordi. il vaut mieu ne pas faire un"Scan détail"car çà risque d'être fort,fort fort llllooonnnggg...

Toujours de bon conseil notre Annima!!! Tu fais partie de l'une des indispensable du forum!!!!!
Euh Ici ou sur un Forum de'Informatique ???? :mdrrrr:
 
Bien sûr tu as ta place sur un forum informatique mais ici aussi, la preuve on a besoin de tes conseils. Et puis sans informatique ce forum n'existerait pas!!!!:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut