Je vous présente "Ella"...

Denyz

Active Member
:coucou:à toutes !
Je vous présente "Ella", petite cocker de 3 ans que j'ai recueillie depuis 3 mois
Elle a été abandonnée par ses maîtres... (No comment !)
Je ne connais pas grand chose de la vie qu'elle a eut
sauf qu'elle est restée enfermée dans un box pendant presque 1 an
avant de trouver comme le disait l'annonce "une famille qui la rendra heureuse" !
Voilà la photo de l'annonce
(quelle maigreur et que ses yeux sont tristes...)

Elle a pourtant reçu de bonnes bases d'éducation...
Elle ne pleure pas lorsqu'elle est seule, n'aboit pas, ne monte pas sur les lits ni sur le canapé...
Je ne comprend vraiment pas les raisons pour lesquelles elle a été abandonnée !
:pffff:
Les 1ers jours à la maison...











Je rectifie... Elle ne montait pas sur le lit... Sauf sur le mien où elle fait la "folle"

J'ai attendu quelques jours pour l'emmener au toilettage
Ca la change mais elle en avait bien besoin !

Et une petite dernière prise aujourd'hui même


Elle ne me fera pas oublier mes 2 york :larme:

J'avais dit "après eux, je n'en veux plus !"
Mais l'annonce m'a fait craquer... Et je ne le regrette pas !

Elle est encore peureuse et craintive mais elle a fait beaucoup de "progrès" depuis son arrivée !
Ca vient petit à petit...

Je vous ai inondée" de photos mais j'en suis complètement "gaga" ! :kiff:



Gros :kus:de nous deux :chiot:
 
Elle est magnifique ! et elle a beaucoup de chance d'avoir croisé croisé ton chemin ...
Le monde est cruel, à la façon dont elle se couche, on sait qu'elle est soumise et prête à donner plein de bonheur à ses maîtres, je ne comprends vraiment pas les gens...
Plein de bisous à toi et à elle, bien sûr !

PS : elle plairait à Simba ! :hihi:
 
Dernière édition:
Tu as fait son bonheur, ça se voit sur les photos et ça se comprend dans ton récit.
Je ne comprends pas moi non plus qu'on prenne et qu'on abandonne un animal parce qu'il a cessé de plaire. Mais c'était peut-être le compagnon d'une personne âgée qui ne peut plus d'en occuper. L'histoire ne le dit pas. Mais je suis sûre qu'elle a enfin trouvé la famille qui lui convient.
Une caresse à Ella, un bisou à Denyz !!!
 
Une bien belle histoire!!! Elle est jolie ta petite Ella et je suis sure qu'elle sera heureuse avec vous et vous rendra tout l'amour que vous lui donnerez.
 
Tu as bien fait de craquer une fois de plus, pour son bonheur et finalement le tien
pour l'abandon No comment Pfff !!! sgregnnegne
Et ne commences pas à lui donner de mauvaises habitutes lol
+++++++++++++
 
Quelle tristesse dans son regard sur la 1ère photo...Sur la 2ième ,elle a déjà un regard un peu plus rassurée...
Maintenant une belle vie l'attend...
Cette petite boule de poils t'apportera plein de bonheur et d'amour...
Bises à toi et câlins à elle
 
:merciwb0:à toutes pour vos gentils messages
Je n'ai pas trouvé comment citer chaque message pour répondre à chacune, alors je vais le faire "en bloc"...
Menthe, je ne vais pas te contredire puisque c'est vrai qu'elle est superbe d'ailleurs je la surnomme "ma beauté"
:mimi:! Et tu as trouvé le mot juste en disant qu'elle avait l'air soumise, trop à mon goût d'ailleurs... Qu'elle écoute, oui, mais pas plus !
Monique, non, elle n'était pas avec une personne âgée, elle a été abandonnée par un couple qui divorçait et qui l'a ramené à l'élevage où ils l'avaient acheté, c'est là qu'elle a passé pratiquement une année dans un box. Je le sais par la compagne de l'éleveur qui avait mis l'annonce et qui me l'a emmenée, "débarrassée" serait plus approprié, vu le soulagement que j'ai ressenti lorsque je lui ai dit que je la prenais et qu'on a rempli les papiers de vente !

Et non Annima, je ne vais pas lui donner de mauvaise habitudes :hi:Quoique... Maintenant, elle sait qu'elle a le droit de se coucher sur mon lit mais lorsque je me couche, elle va sur son coussin... Je vais quand même essayer d'en garder quelques unes parmi les bonnes qu'elle a eut ! :eek:ui:
C'est vrai aussi ce que dit Lotus, sur la 1ère photo, celle de l'annonce, elle a un regard tellement triste que chaque fois que je lisais l'annonce, j'avais l'impression que ses yeux me disait "toi qui lit cette annonce, viens vite me chercher" ! Les personnes de mon entourage qui l'ont vu au début et qui la voit maintenant me disent que ses yeux sont plus expressifs et qu'elle est plus épanouie !
Enfin, pour conclure, c'est vrai que "l'histoire" d'Ella se termine bien... Maintenant elle vit dans une maison où il ne lui manquera rien et où elle aura tout l'amour qu'elle mérite ! Elle me le rend déjà à travers les fêtes qu'elle me fait, c'est carrément une explosion de joie !
:048:Ce n'est que du bonheur... :jaime:
Pleins de gros
:bisous6:à vous toutes, vous êtes formidables :adore-:
 
rhooooo comme elle est belle Ella :kiff: ; c'est vrai qu'elle a les yeux tristes sur la première photo , il faut dire qu'après ce qu'elle a vécu :larme:je n'en dirais pas plus
mais bon , les abandons , moi ça me révolte :singe:
elle va reprendre gout à la vie , c'est certain , d'ailleurs ça se voit déjà sur les dernières photos !!!! le regard a changé !!!
oui elle ne remplacera pas les chiens que tu as eu avant mais tu vivras avec elle comme avec tes yorks , une belle histoire d'amour et de tendresse !
tu me fais penser à quelqu'un ( si elle passe par là , elle se reconnaitra )
tu as un grand coeur , je suis certaine qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille !
fais lui de gros câlins et je te fais plein de :kus:
 
:merciwb0:encore une fois pour vos gentils messages :mimi:

Je suis comme toi, Edith, les abandons mes révoltent aussi
bien que je puisse comprendre certaines raisons si elles sont vraiment valables !

Ella a bien repris goût à la vie, je m'y emploie tous les jours :eek:ui:
elle est encore très peureuse dehors mais ça lui passera avec le temps...
Comme tu l'écris, on vivra sûrement une belle histoire d'amour et de tendresse
et j'espère qu'elle oubliera les mauvais moments qu'elle a passé !

Je ne résiste pas à vous montrer encore une photo que mon fils a prise ce soir, elle est trop belle :adore-:


Pleins de gros :bisous6:de nous deux :chiot:
 
non tu n'est pas gaga mais super car elle te rendras bien heureuse et elle aussi elle apréciras sa nouvelle maison et ses nouveaux maitres
 
Elle est vraiment belle et elle a l'air vraiment sympa !
C'est super que vous vous soyez trouvées !
encore un joli conte du soir...espoir :hou:
 
Retour
Haut