Je vous présente "Ella"...

Très très belle action de votre part....................je suis bénévole dans un refuge ici dans le 06, et celà depuis 5ans, j'en vois des animaux malheureux..........tellement dur dur, bravo encore et plein de bisous à cette jolie petite chienne

:coucou:
 
Mieux vaut tard que jamais hein......

Elle a déjà bien changé entre la 1ère photo et les suivantes.
Pas de doute, elle a maintenant trouvé sa maison....et pour toi c'est un grand bonheur....

Tu as vu Edith....suis passée par là...puis me suis reconnue.....:chatmdr:
Une cata cette année les abandons.....:siouplait1uq::pleure:
Bisous Denyz.
 
Elle est très belle, elle m'a rappelé mon cocker...
C'est bien qu'elle soit enfin dans une bonne maison ! Passez plein de bons moments ensemble !
Caresses à Ella !
 
Mieux vaut tard que jamais hein......
Elle a déjà bien changé entre la 1ère photo et les suivantes.
Pas de doute, elle a maintenant trouvé sa maison....et pour toi c'est un grand bonheur....
Bisous Denyz.
Il n'est jamais trop tard Marianne... Et tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir que tu ai répondu à mon post !
:adore-:
D'ailleurs puisqu'il n'est pas fermé, je vais vous donner des nouvelles d'Ella...
Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'elle est avec moi et je n'ai aucun regret...
Ce n'est que du BONHEUR !!!
Elle a beaucoup changé et a fait d'énormes progrès, elle a pris de l'assurance et est moins peureuse,
je peux la détacher et la laisser vadrouiller... Quand l'endroit est sûr !
Elle va vers les gens mais ne se laisse pas encore caresser par tous...
En fait, elle "tâte le terrain" et j'ai l'impression que maintenant elle "aguiche" un peu...
Elle va vers les gens, marche à côté d'eux en les regardant et lorsque la personne se retourne pour la caresser,
elle part en remuant la queue...
L'air de dire "je t'ai bien eu" !
:kbo:
Voici quelques photos récentes
mais je l'ai tellement "mitraillée"
:photo:que maintenant "mademoiselle" ne veut plus se laisser prendre en photos !
Il faut "ruser"...









Attention... Maintenant, voilà les "fameux" yeux de cocker...
Comment voulez-vous résister !
:aiime:






:chiot:

Je vais m'arrêter là pour ce soir avec 2 de mes photos préférées
Celle-là où elle dort profondément... La confiance totale !



et celle que j'ai mise en avatar




:20::bisous6::20:
 
:chatmdr:les " fameux yeux " de cockers ...... j'adore !!!! elle va en faire craquer plus d'un :)) lol en tout cas elle est trop belle !!! :kiff:
il lui a fallu du temps pour prendre confiance mais avec ce qu'elle a vécut , c'est obligé hein ?!!!! il y a tellement de con...rds sur terre qui prennent plaisir à maltraiter les animaux .... ça m'énerve moaaa !!!! j'arrête sinon je vais être trop grossière !!!!! :singe:
et oui marianne , tu t'es reconnue hein ? :hihi: je le savais mdr !!! faudra que tu remettes quelques photos de toute ta bande de poilus euh ...et à plumes lol et nous redonner de leurs nouvelles quand tu auras un petit moment !

quant à moi , je n'ai toujours pas repris de toutou :chiot:j'ai tellement eu de mal après la disparition de mes deux " fifilles " ....... je ne vous cacherais pas que la présence d'un compagnon nous manque quand même , on en parle souvent avec mon mari mais on va attendre un peu !
rho ... je suis bavarde les topines , denyz , tu feras de gros câlins à Ella de ma part et toi Marianne , j'attends les photos :photo:
:chatmdr:sur ce , je vous envoie plein de bisous les filles :kus:
 
:chatmdr:les " fameux yeux " de cockers ...... j'adore !!!! elle va en faire craquer plus d'un :)) lol en tout cas elle est trop belle !!! :kiff:
il lui a fallu du temps pour prendre confiance mais avec ce qu'elle a vécut , c'est obligé hein ?!!!! il y a tellement de con...rds sur terre qui prennent plaisir à maltraiter les animaux .... ça m'énerve moaaa !!!! j'arrête sinon je vais être trop grossière !!!!! :singe:
et oui marianne , tu t'es reconnue hein ? :hihi: je le savais mdr !!! faudra que tu remettes quelques photos de toute ta bande de poilus euh ...et à plumes lol et nous redonner de leurs nouvelles quand tu auras un petit moment !

quant à moi , je n'ai toujours pas repris de toutou :chiot:j'ai tellement eu de mal après la disparition de mes deux " fifilles " ....... je ne vous cacherais pas que la présence d'un compagnon nous manque quand même , on en parle souvent avec mon mari mais on va attendre un peu !
rho ... je suis bavarde les topines , denyz , tu feras de gros câlins à Ella de ma part et toi Marianne , j'attends les photos :photo:
:chatmdr:sur ce , je vous envoie plein de bisous les filles :kus:

C'est très difficile de vivre sans Poilus lorsqu'on a eu la chance d'en avoir à ses côtés....

Pour les photos je veux bien, mais il va falloir que j'ouvre un sacré post, et je vais vous envahir quelque peu......:kesse::grrrrrrgaston8rc::eek:ui::adore-:
Bisous les Filles.
 
c'est pas grave marianne , ça va alimenter un peu la rubrique :chatmdr:et vu la famille nombreuse que tu as , prends ton temps mdr ......
quitte à les mettre sur plusieurs posts lol
de toute façon , je viens régulièrement ;)
gros bisous :kus:
 
Retour
Haut