Je vous remet mes crochetés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefff

Active Member
Dsl pr celles qui les ont déjà vu

Un vert, chips malachite et diverses perles

crochetvert20hs.jpg


Le mien en noir et rouge, chips grenat et rose tissu

crochetrouge0db.jpg



Et un en violet, chips améthyste, qui est déjà parti chez sa propriétaire

crochetviolet20cc.jpg


Si Tootzie passe par la, le tien il en est ou ?
Merci pr vos commentaires :equipe: vivforum :cooooool: :merci:
 
bravo, ils sont super!
Comment tu fait, car tout ceux que j'ai pu voir ne rendent pas pareil,( on voit plus le fil).

carine
 
isciane à dit:
bravo, ils sont super!
Comment tu fait, car tout ceux que j'ai pu voir ne rendent pas pareil,( on voit plus le fil).

carine

Il faut bien serre pr voir le fil le moins possible et je fais deux rangs pr qu'ils soient plus épais
 
.

Ils sont superbes !! J'adore celui avec la rose !

Comment la fais-tu tenir ?
Et tu dis que tu fais 2 rangs. Est-ce que tu veux dire que tu les fais en aller-retour ?
.
 
Oui Crokyne, je fais deux rangs dc un aller retour, ça le fait plus épais et on voit moins les fils. Et pr la rose, j'ai simplement passé le fil de nylon dedans avec une aiguille

Et Nad32 pourquoi tu as la frousse, lance toi et si tu as besoin d'un conseil y a pas de souci

Pr Rosine80, la méthode est celle du crochet, comme quand tu fais un napperon sauf que la tu fais un fil assez long de perles différentes en les mettant par groupe de plusieurs, mais tu ne coupe pas le fil
Quand tu as une longueur suffisante de perles (pr ceux la a peu près 80 cm) tu commence a crocheter en commençant par le début du fil, tjrs sans le couper parsque crocheter prend bcp de fil. Tu prends les perles par groupe comme tu le souhaite

Voila les filles
 
splendidess !!!!!!

Magnifique splendides terribles!!!:gifanimauxcoquin3: :yana:
je veux les memes! Donc si j'ai bien compris: Un crochet des perles et du fils et je devrais m'en sortir?
 
kikou j'ai cru entendre mon nom!
Tres joli j'ai encore plus envie d'en faire!
malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment
 
broizine à dit:
Magnifique splendides terribles!!!:gifanimauxcoquin3: :yana:
je veux les memes! Donc si j'ai bien compris: Un crochet des perles et du fils et je devrais m'en sortir?

Oui un crochet, des perles et du fil et cela suffit, tu fais la maille chainette, soit un rang, soit 2 soit plus comme tu veux mais s'est pas compliqué du tout.
 
J'adore ils sont tous beaux mais j'ai quamd même une petite préférence pour le rouge


merci de nous montrer de si belles choses


vivforum
 
ils sont magnifique donc à ce que je comprend tu fais comme avec du tricot et le fil c'est du nylon ? et tu prends plusieurs fils ou tout en une seule fois ?
hola que de question mais j'aimerais m'y mettre quand je vois vos résultats
 
cath 59 à dit:
ils sont magnifique donc à ce que je comprend tu fais comme avec du tricot et le fil c'est du nylon ? et tu prends plusieurs fils ou tout en une seule fois ?
hola que de question mais j'aimerais m'y mettre quand je vois vos résultats

Un seul fil, il ne faut surtout pas le couper
Tu enfile les perles sur le fil qui sort directement du dévidoir et tu fais une longuer assez grde
Quand tu as ce que tu veux tu reprend le debut du fil sans couper surtout, et tu crochète en maille chainette jusqu'a ce que ton rang de perles soit fini
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut