J'm'y colle aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Desde

New Member
PRENOMS : Ana (avec un seul "n" siouplait !)

DATE DE NAISSANCE : 16 sept millésime 75

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge (logique, implacable, analytique, méticuleusement bordélique)

COULEUR DES YEUX : Comme ceux des cochons, errrrf

CHEVEUX : assortis aux yeux

EMPLOI ACTUEL : Bulleuse professionnelle

VILLE OU VOUS HABITEZ : Langon, bled paumé qui se dit sous-préfecture...

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Jordan, clébard husky bouffeur de poules grrr

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: en ai pô

VOTRE COULEUR PREFEREE : toutes ! ou presque

VOTRE FLEUR PREFEREE : pfiuuu, j'en ai trop : oeillet, jasmin, rose, lys, gardénia, frangipanier, etc et les fleurs sauvages...et l'odeur de la forêt

VOTRE SENTEUR PREFERE : voir fleur préférée ^^

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : l'ammoniaque !!! et la lavande !!!

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : citron vert (dans de la vodka mmmmh), chocolat, café et un parfum qui n'existe pas en France, c'est la nata (glace à la crème).

VOTRE FRUIT PREFERE : toutes les noi-quekchoses, les fraises et les framboises.

VOTRE PLAT PREFERE : les sashimi avec un bol de riz, toute la cuisine asiatique en fait

VOTRE BOISSON PREFERE : le thé au jasmin, le lait au café, la bonne bière bien fraîche et je dis pas non à un bon verre de pinard.

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : l'andalousie !!!

VOTRE MAGAZINE PREFERE : en ai pô

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : pfffffff, je regarde que les films...

VOTRE LIVRE PREFERE : tout Amin Maalouf, tout Paulo Coelho, la poésie de Victor Hugo, les pièces de Shakespeare, les contes zen et soufi, les romans fantasy et S-F, et Harry Potter !!!!

VOTRE FILM PREFERE : oulà, peux pas tout dire, j'y passerais des heures...les films asiatiques, David Lynch, les fantastiques, etc etc etc tout ce qui n'est pas grand public !

VOTRE SERIE PREFEREE : Twin Peaks, Buffy...j'aime bien les séries policières et fantastiques ^^.

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Slayer, Pantera, RATM, Yngwie malmsteen, Jimi Hendrix, ben Harper et portishead et la musique du film Hero !

VOTRE CD PREFERE : voir plus haut

VOTRE CHANSON PREFEREE : voir plus haut + Child in time de Deep Purple et Bachelorette de Björk

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : AHEM ! Alors...la lecture (je pourrais ouvrir une biblio municipal tellement je déborde de bouquins), l'architecture et le calligraphie arabe et asiatique, la peinture, le cinéma, tout ce qui a attrait avec la nature (connaissance des plantes, herbes, arbres, volatiles, bébettes ^^ etc.), la haute couture (quand ça me plaît pcq des fois...bon bah...voilà mdr) et enfin les perleuhhhh.

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: euh...sais pô... en tout cas surtout pas de foot !

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : bah une souris ^^ et en dessous c'est le bon vieux tapis bordeaux de base.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Caméléon comme Jarod ^^.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : dans le dos, un énoooorme papillon.

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: Faire des papiers, bouh je déteste !!!

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : ce serait trop long à décrire...

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : Je dois bien avoir une facture qui traîne...

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: Errrf, c'est que j'en ai plein ^^.

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : J'apprends vite (quand ça me plaît !) et sais pas trop...

ET QUELS DEFAUTS ? : beaucoup...si vous saviez ^^.

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : HAKUNA MATATA ! (ça veut dire pas soucis !)

Eh beh té ce fut bien long...vais faire un somme ^^.
 
DATE DE NAISSANCE : 16 sept millésime 75
Rhâââââ... t'as d'la chance toâ...

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : citron vert (dans de la vodka mmmmh)
Ouh !! Desde, c'est pas un genre de trou normand, ou t'es pochtrone à tes heures perdues ???

VOTRE BOISSON PREFERE : le thé au jasmin, le lait au café, la bonne bière bien fraîche et je dis pas non à un bon verre de pinard.
M'étonne pas d'toi ça !!

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Caméléon comme Jarod ^^.
Nannnn, là t'as faux, on te cause de la VRAIE vie là !! Celle où que quand tu travailles tu ramènes de pépettes... pfffffffff....

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : J'apprends vite (quand ça me plaît !) et sais pas trop...
Dilettante !! T'as pô honte ???

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Rhâââââ... t'as d'la chance toâ...
Héhé !
Ouh !! Desde, c'est pas un genre de trou normand, ou t'es pochtrone à tes heures perdues ???
nan nan c'est occasionnel ! Chuis sobre comme un chalumeau ! J'aurais pas dû le mettre en premier...
M'étonne pas d'toi ça !!
Meli Melo...on s'connait ???? :mdrrrr:
Nannnn, là t'as faux, on te cause de la VRAIE vie là !! Celle où que quand tu travailles tu ramènes de pépettes... pfffffffff....
Bon alors riche et caméléon comme Jarod ! C'est mieux là ?
Dilettante !! T'as pô honte ???
Dilettante, FAPÊTEMENT !!! Et pis c'est mieux qu'être psychorigide ! NA !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut