Jolies photos ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
J'avais prévenu que j'étais ch...te !!!! :hihi:​

Mon ?????? est terminé !
J'essaie depuis 2 heures de faire de jolies photos, où l'on voit toutes les bouboules, avec les couleurs !​

Ben, j'arrive pas !:moque:​

Même Zhom, y'arrive pas non plus !!!​

Ca rend rien ... pourtant ,il fait un soleil éclatant !​

On va persister ...​

Vive les photos numériques!
Qu'est ce qu'on peut en gâcher ..et donc supprimer ! :hihi:​

ET vous , vous réussissez à bien tout prendre comme il faut ?????​
 
Le mieux c'est de mettre l'APN sur un pied ! On évite le flou car sur les bijoux ce n'est pas très artistique (il existe des petits pieds bien pratiques) et on n'utilise surtout pas le flash !

Ensuite on ouvre la photo avec un logiciel de retouche (généralement il y en a un livré avec ton APN) et on regarde si par hasard il n'y a pas une commande pour corriger les niveaux avec une touche auto ! bien pratique pour régler les problèmes de luminosité et de couleurs !

Ensuite on peut jouer un peu sur la luminosité et le contraste pour obtenir quelque chose de joli.

Sur certains logiciels il y a aussi des commandes de contrastes et de couleurs automatiques qui sont bien pratiques (normalement dans la commande Images Réglages).

A toi d'aller faire des essais !

Bon ben moi j'ai toujours pas fini le montage de mon swap hein ! j'y retourne !:hihi:
 
voilà c'est fait, photo superbe, juste au moment ou le soleil se décide à ce montrer et tout juste après mes piles m'ont laché :hihi::hihi:

Mais photo faite, et envoyée

bisous
 
Merci pour les conseils !
Disons que le ???????? brille pas mal, et c'est pas évidnet à prendre !
mais on y arrivera .. faudra bien !!! mdr !!!
 
Pareil pour moi, Swap terminé cet après midi, et photo envoyé !!

Par contre, si vous pouvez m'envoyer un peu de soleil pour le moral ........je prends !!!:hihi:

Bon week end et vivement le 20 avril !!!:yapluka: attendre !!!!
 
Pareil pour moi, Swap terminé cet après midi, et photo envoyé !!

Par contre, si vous pouvez m'envoyer un peu de soleil pour le moral ........je prends !!!:hihi:

Bon week end et vivement le 20 avril !!!:yapluka: attendre !!!!

On fait un "swap de temps"???
Je t'envoie le soleil , avec du vent en bonus ...et tu m'envoies la pluie !

Il faut qu'il pleuve sur ORTAFFA !!!
 
mon zom a eu une idée pas mal hier soir, il m'a fait mettre le sautoir en forme de coeur, par terre, ça rentre bien comme ça dans la photo, à tester!!
 
ça y est, foto faite, yapuka l'envoer à miss swapp, et le cacher car mes filles veulent me le chiper ( il est trop beau il parait....ouf, il devrait plaire à ma chère swappée !)
 
Je n'aurai jamais passé autant de temps à faire et défaire un bijou.
Je me console en me disant: parce que ma swappée le vaut bien!!!
Bin pour les tites bouboules, :yapluka: les monter sur la chaîne mais le prob, c'est que je l'ai pas trouvée, cette fameuse chaîne, mais je ne désespère pas, alors à bientôt!!!
 
Je n'aurai jamais passé autant de temps à faire et défaire un bijou.
Je me console en me disant: parce que ma swappée le vaut bien!!!
Bin pour les tites bouboules, :yapluka: les monter sur la chaîne mais le prob, c'est que je l'ai pas trouvée, cette fameuse chaîne, mais je ne désespère pas, alors à bientôt!!!



bienvenue au club ma Sophie!!!!bisous et surtout courage à toi aussi!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut