journée anniversaire - 8 ans du forum - changement de programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le soir, je serai là, avec mes deux cocottes.

Frieda, j'irai te chercher avec plaisir !
 
Babette peut que me chercher le soir mais il y a personne qui peut me prendre dans la journee ??????????

bizzz frieda
 
Vous pensiez être débarrassée de moi ?????????????????????
Ben c'est raté !!!! je viens au resto et si je rentre assez tôt de la mer je viendrai un peu l'aprem.
 
Vous pensiez être débarrassée de moi ?????????????????????


Ben c'est raté !!!! je viens au resto et si je rentre assez tôt de la mer je viendrai un peu l'aprem.



:pffff:Bon , ben y faudra bien faire avec ....
Meeeeuuuu non , j'rigole hein ! Super !
:eek:uioui:
 
Je vous souhaite une superbe journée,
et pour ceux qui restent un super beau weekend!
Vous allez me manquer!
:pffff:
 
Bonjour,

Hier avec Nataliefolie nous avons perlé et discuté. Finalement je vais être libre ce samedi car ma fille ne rentre pas. Est-ce encore possible de se joindre à vous pour le samedi soir ? Je sais ma demande arrive tard, mais cela fait longtemps que j'ai envie de vous connaître.
 
Bonjour Soyelle, je viens de discuter avec Menthe, pas de soucis ta place est reserver pour samedi soir.
Bisous et a samedi.
 
Je vais regretter toutes les absentes,
mais je suis très heureuse d'être sur le départ !
:wow::wow::wow:
 
:larme::larme::larme:



Jusqu'au dernier moment j'ai rêvé mais c'est vraiment pas possible ! Vous imaginez bien que vous allez toutes me manquer et que je vais penser à vous jour et nuit
Passez de bons moments amusez-vous bien papotez bcp mais perlez un peu (faites pas comme moi!)
Menthe, je te souhaite un Anniversaire très réussi mais je n'en doute pas!! le Bonheur d'être ensemble est plus fort que tout



:feest-39:
 
coucou j'espere que vous avez passe une bonne journee de rigolade et de papotage etun peu de perlage j'ai bcp pense a vous
on veut voir les photo hein bisous
 
coucou j'espere que vous avez passe une bonne journee de rigolade et de papotage etun peu de perlage j'ai bcp pense a vous
on veut voir les photo hein bisous

Ben je pense qu'il va falloir attendre en tout cas jusqu'à demain car là, elles doivent être au restaurant en train de se régaler.... Bon appétit les filles et pensez un peu à nous :):chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut