J'ouvre une vraie boutique atelier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hiperle

New Member
Voilà, ça y est ! ma boutique est installée, j'attaque le 27 janvier. Elle se situe à St Leonard de Noblat en Haute Vienne.
Je vais y vendre mes créas et organiser des ateliers (bijoux, décor sur verre, mosaïque de verre, fusing... et pâte d'argent Art Clay (je suis certifiée))
La grande aventure bien réelle commence donc !
Si un jour vous passez par là je me ferais un plaisir de vous recevoir !!!
Bonne journée à toutes
http://titeperlecrea.canalblog.com
 
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta nouvelle boutique et que les affaires marchent super bien.
Dommage que ce soit loin pour venir te faire un petit coucou
 
Je te souhaite plein succès pour ta boutique. Que cela marche et que tu aies beaucoup de clients. Bravo et gros bisous
 
Je te souhaite une grande réussite dans ton entreprise...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je te dis M.... Bonne chance etc....
Le plus drôle c'est que je n'avais jamais remarqué que tu étais de St Léonard, il n'y a pas bcp de perleuses en Hte Vienne et pas de perles à Limoges !
je suis originaire du coin et je me promets d'aller te voir un jour que je serai chez mes parents je te ferai signe ! :slurp:
 
je t'attends avec plaisir !! et je confirme ! il n'y a pas de perles sur Limoges !
heureusement qu'internet existe !
 
:bisous6::hello:J'ai été sur ton site et franchement je m'inquiète pas tu as des créations sublimes et originales. Je te souhaite ton pleins de bonnes choses dans ta boutique et dommage que tu sois si loin.

BONNE CHANCE et bravo pour toutes tes créas
 
Je viens vous donner des nouvelles .....
j'ai donc ouvert le 27 janvier et depuis c'est l'extase ! je suis franchement contente, je travaille beaucoup, je suis obligée de créer des bijoux chaque jour car ça part comme des petits pains...
Beaucoup de dames passent le matin pour avoir une parure assortie à leur tenue de sortie pour le soir, c'est le pied quoi !!!
je ne m'attendais pas à connaitre un si bel engouement dans une petite bourgade de 5000 habitants.
C'est de plus une ville touristique et du coup le meilleur reste à venir.
Je vais faire aujourd'hui des photos des créas que j'ai fait hier, j'ai le doigts écorchés, lol, car je fais pas mal de fusing et la coupe du verre me martyrise. J'ai acheté une "taurus" une scie à chantourner le verre et je m'éclate !
Je commence à avoir du monde en atelier, adultes et enfants, et j'avance sur les chapeaux de roues !

je vous embrasse ! ! ! !
 
:bravooo:pour ta boutique ,tu as réalisé mon rêve car pour moi ça restera ça sniffffffffffffff....................tu es trop loin pour que je vienne te voir dommage.

Bon courage pour la suite et soigne bien tes petits doigts :cool:
 
Quel dommage que je ne sois dans ta région ! C'est super de te lire si enthousiaste ! tu as tellement l 'air de t éclater ! c'est un plaisir de te lire ! longue vie prospère à ta boutique, Hiperle - Tu réalises un de mes rêves !
 
Je viens vous donner des nouvelles .....
j'ai donc ouvert le 27 janvier et depuis c'est l'extase ! je suis franchement contente, je travaille beaucoup, je suis obligée de créer des bijoux chaque jour car ça part comme des petits pains...
Beaucoup de dames passent le matin pour avoir une parure assortie à leur tenue de sortie pour le soir, c'est le pied quoi !!!
je ne m'attendais pas à connaitre un si bel engouement dans une petite bourgade de 5000 habitants.
C'est de plus une ville touristique et du coup le meilleur reste à venir.
Je vais faire aujourd'hui des photos des créas que j'ai fait hier, j'ai le doigts écorchés, lol, car je fais pas mal de fusing et la coupe du verre me martyrise. J'ai acheté une "taurus" une scie à chantourner le verre et je m'éclate !
Je commence à avoir du monde en atelier, adultes et enfants, et j'avance sur les chapeaux de roues !

je vous embrasse ! ! ! !


Je suis contente pour toi, c'est formidable , comme quoi il suffit d'avoir le courage et d'aimer ce que l'on fait et le partage se fait tout seul !
 
j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog
bisous les filles et merci pour vos supers encouragements !

j'suis à la bourre, j'ai plus de bracelets, peu de bo, et plus de broches, faut que je me remette aux bijoux, moi qui avait fait une pose peinture et décor, pfffff,

mah je vais pas me plaindre hein !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut