Judith Bertoglio-Giffin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les perleuses,
J'ai une petite question. Je suis admirative devant les bracelets de Judith Bertoglio-Giffin, elle vend ses modèle sur http://www.bead-patterns.com/shop/shop.php
Par contre il n'y a pas ces modèles-là à vendre je vous met la photo
braceletnoir9nu.jpg

Ma question est toute simple : quelqu'un sait-il avec quelle technique est fait ce bracelet?????
 
Ben les filles j'ai fait un mail à Judith et c'est ce qu'elle m'a répondu.
Donc je vous direz qu'elle a fait un boulot incroyable d'être arrivé à ce résultat et je vous assure que je me casse le ciboulot pour comprendre. :mdrrrr:
:grrrrrrgaston8rc: :grrrrrrgaston8rc:
 
Ma nan c'est pas compliqué, un fois que t'as compris la technique du tissage peyote c'est très simple en fait et les effets de gondolement sont du à la différence de taille entre les rocailles et les cubes, la formes des perles et pis-être une augmentation ou diminution par-ci par-là, faut faire des bouts d'essais, tu trouveras pleins de liens dans le forum ^^, hop au boulot !
 
Merci tout le monde,je vais suivre tes conseils Desde je vais m'y coller mais pas avant juillet parce que je ne peux vraiment pas faire ça maintenant, c'est pénible mais bon va falloir que je sois patiente et que j'évite les perles parce que quand je commence je m'arrête plus:grrrrrrgaston8rc:
:bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut