kato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tetene

New Member
coucou

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est la kato liquide et surtout comment s'en sert-on??

merci beaucoup
 
loin de m'y connaitre je crois que la fimo liquide permet entre autres de faire des transferts d'images.
Suis sure qu'il y a des plus pros que moi qui viendront t'expliquer:hihi:
 
bcp d'utilisations possibles pour la polymère liquide (kato, fimo, sculpay, ...): pour faire des transfert, pour faire des vitraux ou des effets céramiques quand mélangée avec des encres, pour assembler plusieurs pièces ensembles, pour recouvrir la fragile poudre pearl-ex, pour remplacer avantageusement un vernis quand elle est passée au heat gun...

bref cela devient pour moi un incontournable!
bizzzzzzzz
 
bcp d'utilisations possibles pour la polymère liquide (kato, fimo, sculpay, ...): pour faire des transfert, pour faire des vitraux ou des effets céramiques quand mélangée avec des encres, pour assembler plusieurs pièces ensembles, pour recouvrir la fragile poudre pearl-ex, pour remplacer avantageusement un vernis quand elle est passée au heat gun...

bref cela devient pour moi un incontournable!
bizzzzzzzz

merci beaucoup ....mais suis-je obligée d'avoir un heat gun ou puis-je passé ma pièce avec la kato liquide directement au four????
 
non tu n'es pas obligé de la passer au heat gun...le four peut suffire, si la couche n'est pas trop épaisse et que tu refroidis dans glaçon après...

perso, je trouve que cela ne garantie pas tjs la transparence...mais attention au maniement du heat gun...on brûle facilement la couche sensée devenir transparente...

J'ai aussi entendu que certaines pouvaient utiliser un sêche-cheveux à la place du heat gun ... mais quel température, à quelle distance, et pas trop de souffle....bref je n'en sais pas plus...
bizzzzzzzzzzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut