KimiChristmas , noël oblige ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
haaaaaa les filles , viiive le veeeeeent , viiiveuuuu le veeeeent vive le veeeent d'hiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeer , quiiiii s'eeeen va siiiiifflaaaant souuuufflaaaaaaaaaaant dans les graAAAAANDS sAAAAaaapIIIIIiiiins vEEEERTs !!

bonsoiiiir ^_^ ouii ouiii je sais , je suis colias fantomas en ce moment , mais n'emp^che que je pense à vous , chaque jour , j'ai une pensée qui vole par ici .. NOOOOOooon je ne dis pas pour qui HOOOO !! ça touuurne ma foiiiie !! chacune son touuuur !! parfois c'est Svend ,parfois c'est Vivie ou Menthe , ou Elphaine , mais ouiii et plein d'autres , même si je ne vous connait pas encore bien , je partage déjà quelque chose avec vous ;) .... le petit travail de les menottes que nous aimons tant ... QUOI ??? ha pardon quoi je voulais vous montrer déjà ... ha viii ça .. je met juste une photo de groupe les filles , j'ai pas encore traité le reste en entier .. mais je voulais vous les montrer car ils ne sortent qu'a noël ;) ils sont dons très ... pardon :$ ??
je m'étaaaaaleuuu ?? ha vi un peu .. oup's .. allé c'est bon , j'envoiiiiiiie !! lol
TA DAAAAA : The KimiChristmas !!! nouvelle tribu découverte récemment !!
whouuuahouuu l'entrée hooo ça le fait heiiin ?? mdr , oui ça,le ferais mieux si ils rentraient je sais ...

hop ;)



c'est vous me dites maintenant ;) bisouuuuus
 
coucou Colias oh ca me fait super plaisir que tu pense a moi et autres bien sûr !
moi aussi je suis fantomas en ce moment mes mimines ne crées pas grand-chose bref ! je suis là pour donner mon avis sur kimi-noël eh bien ......
je les adorent tu m'épates a chaque fois tu as vraiment une imagination débordante
a quand les prochains ? bisous
 
Comme dab. ils sont cccrrraaaqqquuuaannnttss !!!
et moi
dans les graAAAAANDS sAAAAaaapIIIIIiiiins vEEEERTs !!
J'adddoooorrre les grands sapins verts
:chatmdr:
Par contre déçu
pas de Kimischocolats ???
En cette période
:hihi:
Bravo encore à toi pour tes Kimis créations
:hou:


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut