kinders a Paris!!!!!!

Sarahvivi

New Member
alors, un jour valangel et moi on rigolent en se disant,tiens on se feraient bien Paris et la rue du Temple!!!!!
chiche!!!!! !
et bien le 18 décembre nous sommes montée dans le TGV et en route!!!!!!!
nous sommes non seulement bien arrivée mais aussi bien revenues!!!
entre temps on a .....
-mit 45 minutes a trouver le métro qui était 2 étages en dessous de nous!!!
-jamais trouver des toilettes ouvertes dans la gare!!!
-bu un café qui était mini mini et qui aurat réveiller tout un cimetiere!!!
-chercher et trouver la rue du Temple et les boutiques de perles mais qui n étaient ouvertes qu au grossistes!!! PAS UN SEUL POUR NOUS!!!!!
-chercher et trouver 3 boutiques,ENFIN, de perles ou moi sincèrement je me suis lachée!!!! val a été plus sage que moi!!!!
-trouver un magasin de sac!!!!!!!!!!!RHAAAAAA ou bien sur j ai pas pu résister!!!! val a toujours été plus sage que moi!!!!c est une sainte cette nana!!!
-manger dans un endroit que val connaissait super sympa et déco complètement kitch!!!
-val s est retrouvée coincée entre une porte en verre et le tourniquet dans le métro!!! j étais passée juste avant elle sans encombre....
-on était 2 heures a l avance a la gare...ben fi!!! val et moi on a pas le sens de l orientation vallait mieux assurer notre retour!!!
-un seul regret...pas assez de photos et j ai toujours une tete a faire peur!!!!!

865018SDC10736.jpg


690739SDC10737.jpg


260805SDC10739.jpg


579330SDC10740.jpg


222230SDC10741.jpg


c est complètement crevées mais ravies et heureuses que nous sommes revenues sur la belgique.
merci a mon zhome d avoir fait les trajets entre la maisoon et chez val très tot le matin et après son boulot.
merci au zhome de val d avoir jouer le taxi entre chez eux et la gare.
merci a val d avoir été une compagne de voyage formidable!!!!!!!
c est grace a toi que j ai passé une journée magnifique!!!
on remet ça mais pour l Autriche!!!!!!! mouarf mouarf mouarf.....
435296SDC10745.jpg
 
oui une partie de rigolade une superbe journee sous la pluie mais que de fou rire la journee
a refaire qd tu veux ;o)
ps ca doit encore tomber sur moi d'etre coince entre 2 porte mdr
bisous
 
ps:j ai rien fais pour te sauver mais j ai rigolé comme une baleine!!!!!
merci quand meme a la dame du métro de t avoir sortie de la!!!!!!!
 
Super la sortie sur Paris, tu aurais du me le dire, j'aurais été votre guide. Dans quelles boutiques vous êtes allés pour trouver des merveilles, moi je ne connais que matières premières et c'est pas donné. En tout cas cela me fait plaisir de vous voir toutes les deux
Nora
 
ah enfin les photos ! :mdr: je dois dire que je m'attendais à pire !
vous avez passé une super journée, dommage que je n'aie pas pu vous accompagner ...
 
Super la sortie sur Paris, tu aurais du me le dire, j'aurais été votre guide. Dans quelles boutiques vous êtes allés pour trouver des merveilles, moi je ne connais que matières premières et c'est pas donné. En tout cas cela me fait plaisir de vous voir toutes les deux
Nora


rue turbigo si mes souvenirs sont bon il y en a deux.
 
ah enfin les photos ! :mdr: je dois dire que je m'attendais à pire !
vous avez passé une super journée, dommage que je n'aie pas pu vous accompagner ...


le pire c était au matin avec nos tetes de télétubbies et homard tout mouillés!!!
oui vraiment dommage qu une deuxième blonde n était pas avec nous!!!!!tu nous a manqué.
 
Ah ben zutalors, j'aurai bien aimé vous voir moi aussi ! En tout cas vous avez l'air de vous etre bien marrées !
:hihi:
 
Retour
Haut