la Crète

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fifi

New Member
Je vous l'avais promis avant de partir, voici quelques photos de nos vacances en Crète.
Après le mois de juillet pourri qu'on a eu à Nantes, on avait vraiment besoin de soleil !
Et voilà ce qu'on a eu :

imgp3268a.jpg


p8110170.jpg


p8170256.jpg


imgp3283.jpg


imgp3256j.jpg


C'était absolument génial !!! Soleil, chaleur, baignade, plongée...
Bon, je peux pas vous les montrer, parce que l'appareil photo ne va pas dans l'eau, mais on a vu pleins de poissons superbes, des oursins... Au milieu de la photo, il y a ma fille avec son tuba qui admire les poissons !

p8100104.jpg


Bon, on n'a pas fait que la plage quand même ! La crète, c'est aussi les momunents minoens, en particulier Knossos :

imgp3237.jpg


et aussi pein de petites églises orthodoxes magnifiques :

p8120229.jpg


Voilà un petit aperçu, j'espère qu'il vous aura plu !
Bises
 
C'est très beau !!!! Merci de partager tes photos , j'y suis allé il y a très très longtemps (oui très très !!!) et tu me donnes envie d'y retourner​
 
Il a l'air d'avoir fait sacrément beau.

tu nous fais rêver et nous balader avec tes belles photos, merci pour le partage!
 
Merci pour ces superbes photos, moi qui suis déjà allée, j'ai visité Knossos et sous un soleil de plus de 40 degrés, il a fallu que je mette une casquette mais le guide avait son parapluie. Je ne vois pas vers quel endroit tu étais moi j'ai été à Héraklion mais j'ai fais la cote Est, Ouest et le Sud pour faire de la plongée. L'eau est tellement bleue et les poissons magnifiques. Les crétois et crétoises sont très accueillants, cette année, j'aurais du y aller mais nous n'avons pas pu à cause des travaux que nous avons fait.
Néfertiti
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut