***** "La Fée Perle" du 62 *****(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

étoile 2

New Member
:adore: J'ai découvert, que dans le milieu de novembre à Courrières ( 22 rue du 8 mai ) un magasin de perles et atelier perles va ouvrir ses portes, il va y avoir des produits vraiment de qualité, trés peu courant et avec des prix franchement trés attractif, les ateliers seront vraiment conviviable avec petit café.
si vous avez des questions n'esiter pas à me les posez
@ bientôt
:idegaston3ul: __________________
 
j'étais allée visiter cette nouvelle boutique dès l'ouverture,et cela s'annonçait sympa, mais tout n'était pas arrivé; quelqu'un a-il fait une petite visite récente ? la fée perle tient elle ses promesses?
merci de votre avis:siouplait1uq:
 
:adore: J'ai découvert, que dans le milieu de novembre à Courrières ( 22 rue du 8 mai ) un magasin de perles et atelier perles va ouvrir ses portes, il va y avoir des produits vraiment de qualité, trés peu courant et avec des prix franchement trés attractif, les ateliers seront vraiment conviviable avec petit café.
si vous avez des questions n'esiter pas à me les posez
@ bientôt :idegaston3ul: __________________

marrant ça que tu découvres que tu vas ouvrir un magasin et y organiser des ateliers !!! tu ne le savais pas ?
 
oui car c'est pour ne pas parraitre prétencieuse, que je n'est pas dit que c'était mon magasin voila tout ......

Moi je trouve que ce n'est pas une question de prétention ( d'ailleurs je ne vois pas ce que la prétention vient faire la dedans):yana: ,mais c'est plutot futé de ta part. De cette manière tu t'es fait de la pub gratuitement.
 
Dernière édition:
coucou
il y a de nouvelles perles en cristal swaro, des papillons, des rondes, des cabochons, des navettes, des fleurs, aussi des chaines en argent, ainsi que de la muranno et fantaisie
le samedi midi le magasin est ouvert et le dimanche de 10h à 12h aussi, pour les personnes qui n'ont pas le temps la semaine
et bientot le site internet de La Fée Perle (début mars)
 
Bonsoir,

Absente du forum depuis un bon bout de temps, j'ai découvert ce post courant juillet alors que j'étais en vacances (et que j'avais donc plus de temps pour moi). De retour à Lille, je compte bien venir faire un tour chez toi Etoile 2.
A bientôt donc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut