La famille s'est agrandit

valoma

New Member
Souvenez-vous je vous avez présenté mes animaux, hamsters, chat, Caramel et Dune. Aujourd'hui, j'ai créé mon petit élevage familial de Spitz. Ma petite famille s'est donc agrandit pour le plus grand bonheur de toute la famille. Ma Dune a eu 5 BB en 2011, tous placés dans de très bonnes familles. Et le comble du bonheur pour moi c'est non seulement d'avoir de leurs nouvelles mais aussi d'en revoir certains régulièrement.

Voici Dune et ses BB en avril 2011 :
dscf7112q.jpg



Je vous présente donc ma 2° femelle chocolat : GAÏA

gaia10.jpg


Ma petite Granule, merveilleuse de beauté et de caractère :

granul18.jpg


Ma dernière petite femelle, la coquine de la famille, poils en cours de poussent car elle est jeune : Eywa

eywa210.jpg


Et mon petit mâle importé des Etats-Unis il y a une dizaine de jours : Smokie

smokie12.jpg


Voilà, ma famille est au complet, cette année encore ma Dune aura des BB, cette fois très certainement chocolat. Pour celles et ceux que ça intéresseraient de les voir de plus près, je vous mets le lien qui vous mènera vers mon site : http://desdunesdegaia.chiens-de-france.com
 
Dernière modification par un modérateur:
quelle belle petite tribu .... sont adorables ces petits chiens ; merci de nous les présenter !
je suis aller voir sur ton site et j'adore la photo de gaia ( dans un lit je suppose ) avec le roi lion et dune également dans des positions vraiment plus que " cool " :chatmdr: sont trop " chou "
fais leurs de gros câlins pour moaaaa !
 
Dernière édition:
Retour
Haut