La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le vieux rocker la... zut comment c'est déjà : un français qui porte encore la banane.... zut crote flûte ...

me souviens plus de son nom !
 
nefff merci pour l'info, sinon summers je crois que tu veux dire dick rivers. brian molko, je sais pas ki c'est, le nom me parle vaguement...sans convction pierce brosnan, mais je commence à sécher...
 
coxiperle à dit:
nefff merci pour l'info, sinon summers je crois que tu veux dire dick rivers. brian molko, je sais pas ki c'est, le nom me parle vaguement...sans convction pierce brosnan, mais je commence à sécher...
Bria molko c'est le chanteur du groupe PLACEBO que j'adooooooooorre ;o)
 
elie semoun ??? je me creuse le cerveau... et brain molko il parle super bien français (au début je croyais qu'il l'étais...) merci xilona
 
coxiperle à dit:
elie semoun ??? je me creuse le cerveau... et brain molko il parle super bien français (au début je croyais qu'il l'étais...) merci xilona
Mais de rien ;o)
en fait il a fait touts ses études à geneve alors .... voilà pourquoi il parle si bien le français lol

alors je vous le fait a la summers .... celui auquel je pense jouai danx beverly hills perry qq chose je crois bien ? il a joué aussi dans un film de stefen king !!
 
Xilona à dit:
Mais de rien ;o)
en fait il a fait touts ses études à geneve alors .... voilà pourquoi il parle si bien le français lol

alors je vous le fait a la summers .... celui auquel je pense jouai danx beverly hills perry qq chose je crois bien ? il a joué aussi dans un film de stefen king !!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

nannn ya que moi ka le droit !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

oui moi aussi j'ai pensé à ce mec la mais je connais pas son nom non plus :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut