La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je regarde pas trop la star'ac jeux pas trop vous aider mais jeremy peut être... alors un acteur, jeune, français qui n'est pas vincent cassel, guillaume canet, il est bien brun en tout cas, j'aurai dit lorant deutch mais il est plus clair...alors celui qui joue dans arsene lupin?
 
coxiperle à dit:
moi je regarde pas trop la star'ac jeux pas trop vous aider mais jeremy peut être... alors un acteur, jeune, français qui n'est pas vincent cassel, guillaume canet, il est bien brun en tout cas, j'aurai dit lorant deutch mais il est plus clair...alors celui qui joue dans arsene lupin?

Ah zut j'avais son nom au bout de la langue ! Ta nouvelle signature est superbe COXIPERLE :adore:
 
wonderful à dit:
Ah zut j'avais son nom au bout de la langue ! Ta nouvelle signature est superbe COXIPERLE :adore:
merci wonderfull, mais j'arrive pas à en faire d'aussi jolies ue la tienne, je manque encore d'entrainement....sinon là je vais laisser réfléchir les autres filles, il faut que je sorte mon fils avant qu'il ne fasse trop froid....un dernier essai...même si je sais que c'est pas lui...jean dujardin
 
coxiperle à dit:
merci wonderfull, mais j'arrive pas à en faire d'aussi jolies ue la tienne, je manque encore d'entrainement....sinon là je vais laisser réfléchir les autres filles, il faut que je sorte mon fils avant qu'il ne fasse trop froid....un dernier essai...même si je sais que c'est pas lui...jean dujardin

C'est Bijounet qui m'a fait la mienne moi je commence à savoir un peu mais je ne me suis pas encore lancée ce sera pour 2006 !

Moi je dirais RUQUIER (j'ai perdu son prénom zut !):mdrrrr:
 
coxiperle à dit:
merci wonderfull, mais j'arrive pas à en faire d'aussi jolies ue la tienne, je manque encore d'entrainement....sinon là je vais laisser réfléchir les autres filles, il faut que je sorte mon fils avant qu'il ne fasse trop froid....un dernier essai...même si je sais que c'est pas lui...jean dujardin


BINGO !!!! ben si Coxiperle s'est bien Jean Dujardin !!!!!

dujardin023go.jpg


A toi la miss et bravo
 
je viens de rentrer de ma promenade et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le hasard fait bien les choses...bon je me fais un seau de ricorée et je plonge sur mon photofiltre et j'essaie de vous pondre une photo floue... à tout à l'heure
 
Rhaaa Mdr !! C'est la première fois que je gagne !!!
Ca m'a tout de suite fait tilt .. faut dire que je regardais la série aussi ...

Bon, je vais chercher une petite photo !!
 
je vous met l'original quand même !!! j'avais pris une photo de l'époque ou il était dans la série avec jessica alba (je sais plus le titre...)
photofloue9ya.jpg
encore bravo alisson, une fan de ncis...comme moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut