la phrase magique !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coco500

New Member
Rentrez torchés chez vous, du moment que vous retenez bien la phrase magique !!!!!!!
>
> Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé".
>
> Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit...c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit.
>
> Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
>
> Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
>
> Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table:
>
> " Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime. "
>
> Très perplexe, il va à la cuisine et voit qu'effectivement son petit déjeuner est préparé et le journal du matin
> posé à coté de son bol.
>
> Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
>
> Le père :
> Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
>
> le fils:
>
> -Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé
> quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel œil au beurre noir à maman pensant
> que tu te faisais attaquer par des renards.
>
> Le père :
> - Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table?
>
> Le fils :
>
> - Eh bien, quand maman t'a trainé jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a
> essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille salope ! Je suis marié ! "


:chatmdr: y a des mots magiques comme ça......on sait pas pourquoi....:hihi:
 
Eh ben on dira ce qu'on voudra, mais moi, j'y crois pas du tout ! :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut