laine poilue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

josy43

New Member
bonjour
je suis nouvelle et je n'arrive pas à voir les liens dans les messages!
je recherche de la laine poilue et j'habite en haute-loire près du puy en velay
les laines de LIDL ou GIFI sont-elles de bonne qualité?avec autant de poils que les laines plus chères?
merci pour vos réponses
:yana:
 
coucou grâce aux super gentilles perleuses j'ai acheté pas mal de laine "à poils) et même les peu chères trouvées chez babou sont du plus bel effet En sachet elles ne payent pas de mine mais une fois tricotées elles donnent de beaux résultats Pas la peine de te ruiner Et même en magasin avec les soldes tu t'en sors avec de la superbe laine pour pas trop cher!Bon tricotage !!!
 
Attention quand meme, je ne peux que te raconter la mésaventure de ma maman qui a acheté de la laine rouge chez LIDL la semaine dernière et quand elle l'a tricoté, sa robe avait plein de traces rouges dues aux frottements de la laine!!! alors que j'en ai tricoté de chez Giga et aucun souci...
 
Salut,

J'en ai trouvé aussi à GIFI...
- Mauvaise qualité (3 poils par centimètres)
- Vente flash, donc au bout de 20 minutes, il n'y avait plus rien.
Quand je me suis fait une écharpe en "laine poilue", j'ai acheté la laine chez les 3 Suisses, bonne qualité, à 3€ la pelote (bon rapport qualité prix).

Voila !
Bisous,

Lumagie.
 
J'en ai acheté sur Ebay dans la boutique d'un membre dont le pseudo est Librim, elle n'est pas chère et parfaite! Je l'ai tricotée et elle vaut très bien d'autres laines de marque que j'ai pu tricoter cet hiver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut