l'Ange inquiete!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben alors, tu veux rester incognito, tu ne mets pas de nom sur ton interphone !!! Pas bien ça !!! J'espère que c'est le colis que tu attends !!

J'espère que demain le mien sera dans la boîte car cette attente devient vraiment très pénible !!! Bon 1er mai quand même !!

Cela fait cinq ans que l'on a un interphone et cela fait 6 mois que l'on a des problèmes avec des petits malins qui donnent des grands coups de pieds dans la porte et esquinte le système d'interphonie (les noms s'affichent dans des signes qui ressemblent à du chinois ou du japonais, donc illisibles).

Non ce n'était pas mon swap, mais un colis de perles que j'aurais dû avoir depuis samedi.

Toujours rien aujourd'hui !!!
 
Toujours pas de nouvelles de ma swappée !
Elle n'est pas en vacances ... pourvu que mon colis arrive vite et bien à destination !!
mes nuits sont courtes , je dors assez mal ... là, je me fais vraiment du souci!

Vais me faire une raison , il reste encore demain et lundi ....aprés on attaquera la 2eme semaine des paquets envoyés !!!

Pas si drôle le swap !!! mdr !!!
 
Toujours pas de nouvelles de ma swappée !
Elle n'est pas en vacances ... pourvu que mon colis arrive vite et bien à destination !!
mes nuits sont courtes , je dors assez mal ... là, je me fais vraiment du souci!

Vais me faire une raison , il reste encore demain et lundi ....aprés on attaquera la 2eme semaine des paquets envoyés !!!

Pas si drôle le swap !!! mdr !!!


mais tu l'as envoyé où ton paquet??? moi c'était pour la Région Parisienne, en plus le bureau de poste a bien reçu mon paquet, par contre je sais pas si ma Swapée est partie en vacances, si elle n'a plus internet, bref le silence complet!
 
Toujours pas de nouvelles de ma swappée !
Elle n'est pas en vacances ... pourvu que mon colis arrive vite et bien à destination !!
mes nuits sont courtes , je dors assez mal ... là, je me fais vraiment du souci!

Vais me faire une raison , il reste encore demain et lundi ....aprés on attaquera la 2eme semaine des paquets envoyés !!!

Pas si drôle le swap !!! mdr !!!

Moi non plus pas de nouvelles !! Et pourtant je ne l'ai envoyé qu'à 350 km d'ici !! Et je l'ai posté le 22 !!! Et elle n'est pas en vacances car je la vois tous les jours sur le forum !!

Et la mienne, elle a peut-être pas posté son paquet ? Ne m'oublie surtout pas svp !!!
 
Moi non plus pas de nouvelles !! Et pourtant je ne l'ai envoyé qu'à 350 km d'ici !! Et je l'ai posté le 22 !!! Et elle n'est pas en vacances car je la vois tous les jours sur le forum !!

Et la mienne, elle a peut-être pas posté son paquet ? Ne m'oublie surtout pas svp !!!

La mienne aussi a peut-être pas posté son paquet ????
 
Moi non plus pas de nouvelles !! Et pourtant je ne l'ai envoyé qu'à 350 km d'ici !! Et je l'ai posté le 22 !!! Et elle n'est pas en vacances car je la vois tous les jours sur le forum !!

Et la mienne, elle a peut-être pas posté son paquet ? Ne m'oublie surtout pas svp !!!

le colis qui t'est destiné a été posté le 23 avril...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut