l'Ange inquiete!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il n'y a donc aucuns moyens de savoir si oui ou non, nos swapées ont bien reçu le ptit paquet???car moi la poste, m'ont déjà perdu (pas pour tout le monde), un colis de bagues breloques pour les Bagouz'A Manon et je ne voudrai pas que cela recommence

Je crois que chez vous en France il y a un moyen de suivre les paquets mais ici en Suisse, rien !! Alors il ne reste qu'à prier pour qu'il arrive à bon port !!!

turquoiseem4.gif
 
Je crois que chez vous en France il y a un moyen de suivre les paquets mais ici en Suisse, rien !! Alors il ne reste qu'à prier pour qu'il arrive à bon port !!!

turquoiseem4.gif



le paquet est bien arrivé en région parisienne depuis mercredi matin, je sais pas si ma swapée est partie en vacances en plus je ne la vois pas sur le forum, donc là je suis un peu anxieuse
 
Dernière édition:
Toujours rien non plus, pourtant le facteur est passé !!!!!!!!!!

La semaine dernière j'ai un colis de perles qui est restée bloqué 5 jours à la Poste avant que je sois avisée !!!!!!! Et ma fille est même allée chercher un colis pour elle directement parce qu'elle avait toutes les références, elle a reçu l'avis cela faisait 4 jours qu'elle avait récupéré le paquet !!! Qui dit mieux ???
 
Toujours rien non plus, pourtant le facteur est passé !!!!!!!!!!

La semaine dernière j'ai un colis de perles qui est restée bloqué 5 jours à la Poste avant que je sois avisée !!!!!!! Et ma fille est même allée chercher un colis pour elle directement parce qu'elle avait toutes les références, elle a reçu l'avis cela faisait 4 jours qu'elle avait récupéré le paquet !!! Qui dit mieux ???


je stress là!
 
c'est super rassurant ce que vous racontez là....alors moi ce matin au boulot j'ai vu un facteur et je lui ai demandé si c'était normal qu'un colis envoyé à ......... ne soit toujours pas arrivé, il m'a répondu que oui si c'était un colis éco (16.60 euros éco............hum ) .Et oui je n'ai pas envoyé en colissimo!!!!!! :yapluka: à attendre , enfin je trouve que 1 semaine pour passer une frontière................la prochaine fois ,je donnerai rdv à ma swappée à la frontière:hihi::hihi:
 
c'est super rassurant ce que vous racontez là....alors moi ce matin au boulot j'ai vu un facteur et je lui ai demandé si c'était normal qu'un colis envoyé à ......... ne soit toujours pas arrivé, il m'a répondu que oui si c'était un colis éco (16.60 euros éco............hum ) .Et oui je n'ai pas envoyé en colissimo!!!!!! :yapluka: à attendre , enfin je trouve que 1 semaine pour passer une frontière................la prochaine fois ,je donnerai rdv à ma swappée à la frontière:hihi::hihi:


moi je crois que j'aurai dû également monter sur Paris et donner en mains propres mon paquet à ma swapée
 
Que C'est Long!!!!!!!

:mdrrrr::voisrien::alors:
moi non plus je n'est rien reçu, je regarde dans ma boite a lettre et toujours rien, je me demande ce qui va m'arriver, un gros paquet, ou un petit.
ON VA ATTENDRE MAIS QUE D'IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
il n'y a donc aucuns moyens de savoir si oui ou non, nos swapées ont bien reçu le ptit paquet???car moi la poste, m'ont déjà perdu (pas pour tout le monde), un colis de bagues breloques pour les Bagouz'A Manon et je ne voudrai pas que cela recommence



Tu commence à me faire flipper là......moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, ma swappée Italienne l'a bien reçu ! Ouf ! ça, c'est fait !

Mais maintenant moi y a toujours rien à l'horizon et le pire c'est que le mois dernier j'ai déjà pas reçu une commande de perles....le facteur a changé, des fois que je sois tombée sur un verreux qui se met tout dans les poches !!!!

au secours......:pleure::pleure::pleure:
 
:mdrrrr:
Tu commence à me faire flipper là......moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, ma swappée Italienne l'a bien reçu ! Ouf ! ça, c'est fait !

Mais maintenant moi y a toujours rien à l'horizon et le pire c'est que le mois dernier j'ai déjà pas reçu une commande de perles....le facteur a changé, des fois que je sois tombée sur un verreux qui se met tout dans les poches !!!!:mdrrrr:MAGNIFIQUE LE FACTEUR AVEC UN COLLIER A BOUBOULES ON EN RIT ENCORE DANS LE CANTON:sors:

au secours......:pleure::pleure::pleure:
 
ouf!!!! sofi a reçu son sautoir aujourd'hui!!!!
:zencs9:


allez courage les cops vos colliers/sautoirs ne vont pas tarder!
bisoussssssssss à toutes!:vivforum:
 
Ben au prochain swap, on fera la livraison toute seule comme ça on sera certaine que ça arrive à bon port !!! Qu'en pensez-vous, on organise un tour de la Belgique, France et Suisse, avec un petit crochet sur les îles, un petit mois devrait suffire ? :alors:
 
Ben au prochain swap, on fera la livraison toute seule comme ça on sera certaine que ça arrive à bon port !!! Qu'en pensez-vous, on organise un tour de la Belgique, France et Suisse, avec un petit crochet sur les îles, un petit mois devrait suffire ? :alors:




ok:hihi::hihi:
 
ouais..................:hihi::mdrrrr:eek:n ne peut que compter sur soi-même...........................:hihi:puisque c'est ça on va jouer au facteur!!!!!
 
après rélexions, la Zone C est encore en vacances????je pense que c'est pour cette raison que je n'ai absolument pas de nouvelles de ma swapée???:aider::dehors::sors:
 
sniff sniff!!!12h facteur passé et pas de joli paquet pour moi!!ouin demain??????aprés c'est 1er mai pas de facteur ce jour là il est au muguet:sbLarme2-::sbLarme2-::sbLarme2-::img170::img170::img170::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
 
:img170::img170::img170:
J'ai guetté le facteur ou plutôt la factrice....et rien de rien, si je n'ai rien demain il faudra aussi que je patiente jusqu'à vendredi et c'est trop trop long cette attente!!!
:pleure::pleure::pleure::pleure:
 

:img170::img170::img170:
J'ai guetté le facteur ou plutôt la factrice....et rien de rien, si je n'ai rien demain il faudra aussi que je patiente jusqu'à vendredi et c'est trop trop long cette attente!!!

:pleure::pleure::pleure::pleure:
on va:pleure:ensemble
:pleure::pleure::pleure:c'est vrai c'est bien long une semaine!!!
 
Je suis dans le meme état que toi Brigitte....

Je m'inquiete un peu .... mais bon les envois etaient jusqu'au 26 avril, certaines l'envoient de l'etranger, certaines sont en vacances
donc il doit bien y avoir une raison a ce que ma boite aux lettres soit vide !!!!

Et la poste marche j'ai reçu ma declaration d'impot... :hihi:

Quel angoisse .....
une priere peu etre : "facteur qui brave les intemperies
apportez demain mon colis"


Bon je sais je suis impatiente mais quand je vois les toutes les merveilles que vous avez reçu .... J'ai peur de la perte de courrier d'un coup !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut