l'Ange inquiete!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CocoAnge

New Member
je suis comme certaines perleuses, mon paquet est partie pour la région de ma swapée mardi matin, il est bien arrivé à son bureau de poste et pas de nouvelles!!!:enerfpas:
 
Dernière édition:
Moi aussi CocoAnge, mon paquet a été déposé dans la boite à lettre de sa destinataire le 24 et depuis pas de nouvelles, je suis très inquiète car j'ai peur que mon Swap ne plaise pas à ma Swapée:alors:j'angoisse un max..........
Et puis je viens d'aller voir ma boite à lettre et rien non plus alors :enerfpas:
 
Moi aussi CocoAnge, mon paquet a été déposé dans la boite à lettre de sa destinataire le 24 et depuis pas de nouvelles, je suis très inquiète car j'ai peur que mon Swap ne plaise pas à ma Swapée:alors:j'angoisse un max..........
Et puis je viens d'aller voir ma boite à lettre et rien non plus alors :enerfpas:



mince alors, ma Chantal je croise les doigts pour toi aussi!!! Allez courage!!!
 
c'est stressant de ne rien savoir! moi il est parti hors france mais pas si loin que ça....je n'ai pas de suivi pour mon colis donc je ne sais pas où il est!!
enfin! ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas seule dans le meme cas!!!!
bisous à toutes!!!!:yapluka: attendre............
 
je suis comme certaines perleuses, mon paquet est partie pour la région de ma swapée mardi matin, il est bien arrivé à son bureau de poste et pas de nouvelles!!!:enerfpas:
c'est pas chez moi le facteur est passé mais rien a si pardon la déclaration d'impôt c'est p^^^^^^ôooooooooooooo juste :alors:

 
pas chez moi j'aurais au moins dit merci pour le geste:alors:
Moi aussi CocoAnge, mon paquet a été déposé dans la boite à lettre de sa destinataire le 24 et depuis pas de nouvelles, je suis très inquiète car j'ai peur que mon Swap ne plaise pas à ma Swapée:alors:j'angoisse un max..........
Et puis je viens d'aller voir ma boite à lettre et rien non plus alors :enerfpas:

 
je suis comme certaines perleuses, mon paquet est partie pour la région de ma swapée mardi matin, il est bien arrivé à son bureau de poste et pas de nouvelles!!!:enerfpas:


Pas chez moi non plus......:img170::img170::img170:

toujours rien à l'horizon.....et le mien je ne sais même pas non plus s'il est arrivé....juste une fontière à passer.....du côté du pays où lon parle avec les mains....vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que le facteur ne l'a pas laissé tombé dans le caniveau....:mdrrrr:

:sors:
 
Pas chez moi non plus......:img170::img170::img170:

toujours rien à l'horizon.....et le mien je ne sais même pas non plus s'il est arrivé....juste une fontière à passer.....du côté du pays où lon parle avec les mains....vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que le facteur ne l'a pas laissé tombé dans le caniveau....:mdrrrr:

:sors:


allez les filles on desespère pas
 
bienvenue au club des stressée

Moi aussi mon colis n'est toujours pas reçu par ma swappée, la postière m'a dit 4 à 5 jours, l'est parti lundi après-midi, pourvu qu'elle le reçoit lundi.

Pas de suivi aussi la postière me demandait 16 euros pour l'envoyer en colissimo, trop cher pour ma ptite bourse, espérons que je ne le regrette pas.


Bisous
 
idem pour moi ma swappée n'a apparemmment rien eu mais comme moi je n'ai aussi rien eu j'attends
mais il m'arrive de regretter que le factuer ne passe pas le dimanche:mdrrrr:
 
:coucou:Ouf ça y est ma swapée était en vacances ...
Elle est super contente de son sautoir, et moi je suis super heureuse de lui avoir fait autant plaisir.
maintenant :yapluka: être patiente....ce qui n'est pas une de mes qualités première :hihi::hihi::hihi: J'espère avoir un petit paquet lundi dans ma boite à lettre......
 
c'est vrai que c'est dommage que le facteur ne travaille pas le dimanche .............:hihi::hihi::hihi:
 
Ne stressez pas trop, il y a encore des vacances pour certaines!
Moi la première, je viens de rentrer d'une semaine de vacances et d'attente...que ma swappée reçoive mon paquet et que moi-même je reçoive le mien. Mais ce soir je suis rassurée. Un avis de passage m'attendait dans ma boîte aux lettres. Je cours dès demain matin à la Poste! Encore une nuit d'attente...dur dur le swap pendant les vacances...​
 
Ne désespérez pas !!!!!!!!!!

J'ai posté mon swap jeudi matin et ma swappée l'a reçu vendredi matin !!!!!!!

Quant à moi, je n'ai rien reçu pour l'instant.

Mais j'ai un service spécial à la Poste de la Croix Rousse : un colis arrivé le vendredi ou le samedi, je ne suis avisée que 3 à 4 jours plus tard. C'est génial !!!
Alors, je peux vous dire que, pour les étrennes, en fin d'année, ils n'en ont pas !!!!!
 
Moins non plus, toujours pas de nouvelles !! Pourtant il n'avait pas tant de km que ça à faire !!!

Et je n'ai rien reçu non plus, le facteur a passé mais seulement... des factures et de la pub !!! :yapadmot:
 
Moins non plus, toujours pas de nouvelles !! Pourtant il n'avait pas tant de km que ça à faire !!!

Et je n'ai rien reçu non plus, le facteur a passé mais seulement... des factures et de la pub !!! :yapadmot:



il n'y a donc aucuns moyens de savoir si oui ou non, nos swapées ont bien reçu le ptit paquet???car moi la poste, m'ont déjà perdu (pas pour tout le monde), un colis de bagues breloques pour les Bagouz'A Manon et je ne voudrai pas que cela recommence
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut