le 28 janvier chez moi

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Après-midi perlipapotage à partir de 13 heures 30 ! après mes problèmes de santé, les travaux dans ma rue qui m'ont immobilisée pendant un mois, le décès de mon voisin et la détresse de son épouse, j'ai besoin de voir du monde et je fais donc ma rencontre d'hiver comme d'habitude !

Je m'occupe des boissons, les "crasses" sont les bienvenues !

Allez les copines, répondez vite !
:hihi:
 
Je consulte l'agenda des matches de basket de mon fils et je te tiens au courant !

Venusia
 
Dommage, je serai en convalescence, donc pas de déplacement pour moi !

une autre fois peut être !!

:kiss:
 
Eh bien, ce ne sera pas encore pour cette fois !
Pas de bol, mon fils joue à 14h45 ! Donc, c'est foutu !
Dommage !!!
 
comme chaque année je serai présente,
j apporte une crasse ou deux et ma bonne humeur!
c est noter en grand dans mon agenda!!!!!!
 
:pffff: Je veux savoir me transplanter !!! Pourquoi la Belgique est si loin ?

Je serai avec vous en pensée et j'espère que vous sortirez vos APN pour nous faire envie...

Oups, j'ai fait un lapsus : c'est transplaner que je voulais mdrrr
 
:pffff: Je veux savoir me transplanter !!! Pourquoi la Belgique est si loin ?

Je serai avec vous en pensée et j'espère que vous sortirez vos APN pour nous faire envie...

Oups, j'ai fait un lapsus : c'est transplaner que je voulais mdrrr

moi télétransporter toi!!!!!!
rappliquue vite fait bargeot.
 
je suis en arrêt de maladie donc vu la distance ce n'est pas possible poutant j'aimerais bien venir un jour lors de vos journées rencontres ou je sais que vous vous amusez bien
Je vous souhaite un exellent week end et de belle réalisations
 
Changement de programme : J'ai des funérailles samedi mais je ne sais pas encore à quelle heure. Je viendrai donc si j'en ai la possibilité.

Bises
 
je suis en arrêt de maladie donc vu la distance ce n'est pas possible poutant j'aimerais bien venir un jour lors de vos journées rencontres ou je sais que vous vous amusez bien
Je vous souhaite un exellent week end et de belle réalisations
Salut toi Nanou 49 ! ... Que deviens-tu ?... J'étais à Bruxelles (et hollande) en septembre dernier et moi aussi je suis en convalescence que je me suis fait enlever
la thyroïde le 13. Peut-être pourrions la prochaine fois y aller toutes les deux en
partageant les frais ???

J'espère avoir bien vite de tes nouvelles car j'ai vu que tu voulais que je te mette
dans mes contacts d'HDP ce que j'ai fait mais moi et l'outil internet çà fait deux.
D'ailleurs je vais réessayer de mettre les photos de septembre car je n'y suis pas arrivée la première fois... Quelle gourde je fais Bisous
 
Je ne serai malheureusement pas des vôtres, ma fille fête ses 20 ans ce samedi et comme on dit On n'a pas tous les jours ..... lalalala
Amusez-vous bien les filles et faites nous de belles photos qu'on en profite un peu aussi ! :hihi:
 
j'espère les copines que vous allez bien vous amuser , en tout cas je vous envie car c'est des rencontres riches en amitiés.
Menthe si un jour tu veux faire une rencontre dans l'ouest de la france je veux bien t'accueillir chez moi pour le faire , eventuellement juin ou juillet par exemple
A bientôt
Bisous
 
Retour
Haut