le coeur que j'ai offert à ma mère

  • Initiateur de la discussion illyperles
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

illyperles

Guest
Il y a quelques mois, je lui ai fait une bague avec un coeur serti dans les même ton. Et comme j'adore faire des cadeaux quand on les attend pas. Donc pour le 31, j'ai décidé de lui faire ce coeur pour aller avec. Mais franchement dur dur pour lui faire. Pas par ce modéle qui est très facile mais par tout les évenements pour le faire en douce (comme je vis encore chez elle). Elle comprenait pourquoi je m'enfermais dans ma chambre tout l'après midi. Ensuite j'ai eu droit aux rocailles étaler sur le carlage, à me disputé avec ma mère, elle comprenais pas que je voulais pas que je m'isole dans la chambre et que je lui ouvre pas la porte de suite. Au coup tél de mon frére donc lui faire comprendre à ma mère d'attendre 2 secondes pour planquer mon ouvrage. Une fois terminé, je constate que le fermoir ne veut plus s'ouvrir donc pour pas tout casser je passe avec une aiguille pour aller plus vite (j'utilise pas d'ailguille d'habitude). J'ai l'aiguillé qui c'est cassé en 3 et j'ai cassé une facette par la même occasion. Et pour finir quand je dis ouf j'arrive à la fin. Ben nan car j'ai passé mon fil deux fois dans le même coté du fermoir. Enfin J'ai quand même réussi à lui offrir malgré que je referais le tour du collier plus calmement pour qu'il soit parfait et plus solide. Le plus beau cadeau que j'ai eu ce jour là, c'est les larmes de joie qui coulaient sur les joues de ma mère quand elle a ouvert la boite qui contenait le collier.
coeur0ub.jpg
 
Eh bien il t'en a fait voir ,mais ca valait le coup il est superbe !!!!Tu as raison les larmes de ta mere etaient sans doute le plus beau merci ...:bravo:
 
Il est très beau, vievement que ma fille s'y mette (lol elle vient juste de fêter ses deux ans mais elle s'est faire des colliers avec des grosses perles en bois)
 
Bin dis donc que de péripéties mais quelle belle récompense de faire plaisir à un proche! LMoi aussi j'ai été dans le même cas que toi et j'attendais la nuit pour perler! Jusqu'à deus heures du mat' parfois !!!!!!
en tout cas il est très joli !!

Bravo

Lucie
 
Et bien au moins avec ttes ces péripéties on peut dire qu'il est fait avec le coeur ce pendentif et il est magnifique, ta maman a du être bien contente !!!
 
:bravo: Oui, c'est très émouvant. Et ta maman a du regretter de t'avoir grondée...

J'ai aussi offert à noël un joli bracelet et une bague à ma mère. Et bien l'accueil n'a pas été le m^me. Le bracelet ne lui plaisait pas (a moi si) elle voulait un autre fermoir, et ceci et cela.

Du coup je l'ai gardé pour moi et je lui ai offert un livre. C'est terminé pour elle, je ne lui ferais plus rien. (Elle a 80 ans, et moi 55) Tu vois ta maman, est super !!!!!
 
c'est trés joli et ton histoire trés touchante!
profite du bonheur avec ta maman le plus possible!
je comprends qu'elle est versée des larmes , c'est un trés joli cadeau que tu lui a fais là!
 
je ne suis pas surprise que ta maman ait laissé couler des larmes de joie,je crois que je réagirais de la même façon si mes filles faisaient la même chose que toi...mais hélas,je n'ai pas cette chance!!!:bbb:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut