LE CROCHET (avant la découverte des perles)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sophie al

New Member
Voici quelque unes de mes créations au crochet dont j'ai pu récupérer les photos. J'ai eu la sale habitude de tout donner et je n'ai rien gardé pour moi !

Tout d'abord, les bonbonières (durcies au sucre pour certaines) que j'ai faites pour le baptème de mon fils. Biberons pour les parain et maraine, boîtes pour les dames et sachet ornés de coeur pour les autres !

On peut tout de même remarquer qu'il y a une perle nacrée au milieu des bonbonières dame. Hé oui, déjà...
bonbonires1kc.jpg

Et enfin, un napperon au crochet et les expertes apprécieront, fait au crochet du 0,60 (dur à trouver à l'époque, environ 20 ans) et fil DMC du 60. Il fait 80 cm de diamètre et à la fin, il me fallait plus d'une heure pour faire un rang !

crochet12bs.jpg

Et il en mérite bien une deuxième :

crochet24nz.jpg

Si j'en retrouve d'autres, je les poste !
 
Crochet

Bonjour Sophie Alès
Bonjour à toutes...

:merci: pour tes créations splendides !

Dis moi :idegaston3ul: Toi qui fait du crochet....cela fait des mois que je recherche des débardeurs, petites vestes pour l'été très simples afaire car je suis débutante au crochet... et personne ne m'a répondu.....
Alors je retente ma chance !!!
:siouplait1uq: y-t-il quelqu'un
:grrrrrrgaston8rc: on va bien trouver...non ?

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
Trés jolis !!!

Pour La Titina : dans les librairies, y a pas mal de "magasines" sur le crochet !
ça prend un peu (beaucoup !) de temps à les feuilleter, mais tu devrais trouver ton bonheur !
 
joli travail !!
ton napperon est remarquablement beau !!

plus jeune j'ai moi aussi fait des "kilomètres" de crochet.....trop sans doute !...j'en suis complètement dégoutée !! MDR !!!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut