"le fil et le grain" ou la naissance du filigrane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A voir et t'entendre raconter les perles comme tu le fais, je me demande si dans une vie antérieure tu ne faisais pas partie de cette élite là!!
Merci une fois de plus pour ce récit si instructif

Bizzz :merci:
 
:equipe: Deux bonheurs en peu de temps :tout d'abord retrouver HDP que je pensais disparu , remplacé par un site qui lui ressemble!!!-Mu , Menthaleau , Larissa ....... à toutes merci d'être là ; et je découvre la rubrique de Babette : plaisir d'apprendre , rêver et approcher de si prés de tels artistes lointains ,un peu au pays des mille et unes.............perles
Merci à toutes
Mamieai :mercimenthe2iw: :craque: :merci:
 
Merci, ton récit était très interessant. Tes précisions historiques sont passionnantes et ton style très agréable.
:merci:
 
:merci: :merci: et :bravo: :bravo: pour ce voyage !

Je vais vite aller regarder les épisodes précédents : je suis loin d'avoir fait le tour du forum !

Et pendant ce temps-là, mon apprentissage du perlage reste en panne ; je ne sais plus où donner de la tête !!!!
 
Toujours aussi passionnantes tes histoires de perles... Merci beaucoup de nous cultiver d'aussi belle manière:bravo: :adore:
 
Bravo !

:adore:

Un véritable conte.
Félicitations à la conteuse Babette.
On en redemande...
Diane
 
Babette !!!

Honte à moi ! Comment ai-je pu ignorer si longtemps ta rubrique et tes merveilleuses histoires ... de perles ? Je viens de prendre un immense plaisir à te lire ici ... étant au travail je n'ai pas le temps de m'instruire plus tout de suite avec tes autres posts, mais je reviendrai dès ce soir pour toujours en apprendre plus.
:merci: infiniment de partager ainsi ton savoir et pardon de ne pas l'avoir vu plus tôt.


:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut