Le jeu des dessins animés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pataclope

New Member
je mets un extrait d'un dessin animé et celle qui trouve, c'est à son tour

quizzda2mj.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
.

"Le voyage de Niels Olgerson" ou bien "Niels Olgerson et les oies sauvages", je sais plus exactement.

Dis j'ai bon, dis M'dame ?

.
 
.

Ben oui....comme le dit la règle du jeu, c'est un dessin animé.

Mais il n'est pas extrait d'une émission enfantine où ils étaient diffusés par épisodes, c'est UN dessin animé long métrage.

.
 
.

Non, Domydom, je vous donne un indice, ce ne sont pas des oies, mais des cygnes.

Et comme c'est vrai que c'est pas facile-facile, je vous aide encore un peu : il s'agit d'un conte d'Andersen, dont le titre est aussi celui du film.

.
 
J'en ai lu tout plein des contes d'Andersen quand j'étais petite... mais c'est tellement loin, que je m'en souviens plus... mdrrrr
 
QUOTE=domydom74]Le vilain petit canard... lollll
il est devenu un très beau cygne[/QUOTE]

:mdrrrr:​

Spicy, passe un petit coup de fil à tes grands-parents........ou bien ta mère à la bibliothèque ;o))

.
 
.
Allez, je vous raconte un peu l'histoire :

Ce sont sept frères, des princes, qui ont été transformés en cygnes (c'est pour ça qu'ils ont une couronne sur la tête) et dont la soeur a été emprisonnée.
Il font tout pour la libérer , et sur le dessin, c'est l'extrait où elle s'envole avec eux.

Bon, je vous ai pratiquement tout dit là.

IL ne vous reste plus qu'à trouver un SEUL MOT du titre.

.
 
Dernière édition:
elle est fonctionnaire: elle bosse pas le lundi, voyons lol
Par contre j'ai passé un coup de téléphone secret (qui m'a fait passé pour une folle...) et on m'a soufflé LES CYGNES SAUVAGES...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut