le livre augmenté de Biloba/marie Géraud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djoba34

Member
Alors voila je l'ai reçu. Certes c'est frustran de voir que tout le début du livre est identique à l'ancien et qu'il n'y a que deux chapitres nouveaux.

Mais comme les deux nouveaux groupes présentent de réelles nouveautés, (oula je me répète !!) je ne regrette pas mon achat. PerlesandCo contacté va voir s'il peuvent avoir les facettes de 2mm requises ! et avec ça je vais pouvoir écouler mon stock de cabochons divers (du carré de 12, de 8 des ronds de 8mm.

J'ai hâte de tout avoir.

Conclusion : achat à réserver à celles qui n'avait pas le premier ou ou plus intoxiquée. Puis je peux tjs mettre mon livre en vente sur E.Bay !!!

:hihi:
 
Super merci pour cette info! J'ai déjà la plupart de ses réalisations et surtout son premier livre et j'hésitais à acheter celui-ci ne sachant pas trop.
Bons perlages et montre nous vite tout ça!
 
moi, quand j'ai vu que c'était les meme que sur le premier et qu'en fin de compte il y en a que 2 que tu n'as pas, ca fait cher le bouquin. Ce qui me gene la dedans, c'est que je verrais jamais les deux nouveaux shemas de ce livre, mais bon tanpis, 20 euros pour 2 shémas pas vraiment.Pourtant j'étais vraiment tenté par la beauté des photos, je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi.bonne journée a toutes.
 
Moi je voulais justement me l'acheter alors quand j'ai vu qu'il y a vait une nouvelle édition j'ai pas hésité.
J'ai découvert de très beau modéles ainsi que des explications très bien détaillés.
Je ne suis pas decu de mon achat.
:merciwb0: pour ce superbe livre
 
Sur le site de Biloba c'est bien spécifié que c'est une réedition avec 2 modèles en plus .

cela peut être bien pour des personnes qui n'ont pas pu se procurer la 1er édition
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut