le retour de Diddl

trop mignon !

Merci, merci et merci de la part de ma fille de 7 ans, fan de Diddl et de sa copine. La première chose qu'elle m'a dit en voyant ta réalisation, c'est : "quand est-ce que tu me les fait ?", bon, au boulot !:merci:
 
Perso je prefere le laiton au nylon.
En ce qui concerne la longueur il vaut mieux prevoir grand (honnetement j'ai pas mesuré !!) juste que quand le fil est trop court j'en place un nouveau mais à vue de nez je dirais au moins :
-> 2 x 1m50 pours le tête, le corps, les jambes
-> 50 cm par bras
-> 2 x 50 cm par oreilles
Ce n'est qu'une estimation ! je ne sais pas si c'est juste

biz
 
Merci !
Je vais le tenter dès que j'ai fini la petite chouette blanche que j'ai commencé tout à l'heure (et oui, ma fille est aussi fan d'Harry Potter ...)

Ca y est, je viens de le terminer !
Et je dois dire que je suis bluffée par le résultat ! Bravo pour ce schéma, en plus des instructions très claires et faciles à suivre !
Maintenant j'attends Diddlina avec impatience, même s'il y a peu de différences avec Diddl et que je pourrais y arriver seule, je suis tellement émerveillée par le résultat que je préfère attendre !
Encore merci !

(dis, tu n'aurais pas un marsupilami pas hasard ?)
 
Dernière modification par un modérateur:
trop super. Dès que j'aurai du temps, je m'y mets... il y a des enfants qui vont être contents!!!
Merci
Ortie
:craque:
 
Super

Je suis une grande fan de diddle, je vais le faire tout de suite c'est tellement beau. Kiss:coeur009:
 
merci mille fois pour ton partage sophie
ça a l'air un peu compliqué mais je vais quand même tenter le coup, ma fille est tellement fan ...
encore merci pour ton partage
gros bisous
 
oh lala!!! elle est magnifique je vais me lancer ce defi ça ne va pas etre facile!! mais je vais quand meme essayer merci pour ton schéma :enerfpas:
 
Salut à toi,
c'est à l'impression qu'il est flou ? si c'est le cas diminue la taille avant l'impression (place 2 pages sur une seule ) ou bien envoie moi par MP ton adresse E-mail et je t'envoie un ZIP avec les schemas en taille d'origine (avant redimensionnement pour placer sur le forum).

Biz à toi !
 
merci

Merci SOPHIE pour m'avoir renvoyer le schémas sur mon mail, maintenant j'arrive mieux à le lire, c'est ma fille qui va être contente.

ALEXIA:merci: :membres:
 
Nous rappelons qu'aucun schéma ne doit être demandé par email... et vous invitons à relire la Charte du Forum à ce propos...

Merci de votre compréhension,

 
Ok, c'etait juste pour pallier au flou à l'impression rien d'autre.

J'ai supprimé l'envoi du zip dans le post.
Desolée pour le desagrement causé !

biz
 
oh là là, j'ai la fille d'une amie qui va être vraiment contente. MERCI beaucoup pour elle.
 
Retour
Haut