le retour de Diddl

fans de

super! ma fille et ma nièce sont fans de DIDDL et DIDDLINA, je vais essayer de leur faire une surprise.... :merci:
 
merci a toi pour se schema, il est magnifique , 'j'ai interet a m'y mettre car mon fils en veut absolument un .Je te montrerais le resultat.
 
merçi beaucoup

:merci: :merci: :merci:
Tu es vraiment tres douée car pour faire un tel schéma et obtenir un tel resultat!!! bravo, moi j'y ai passé l'apres midi et il me manque une oreille et une queue ce sera pour demain.
ENCORE MERCI
 
merci beaucoup

ce schéma est très sympa, surtout que diddl est devenu une grande star chez les enfants ;-)

moon62:merci:
 
joli

moi sa me posera pa tro de probleme vu que je fasse des perle de cristal je fesait de la rocailleex :des libelule,poupé etc...sinon trè joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amit12aa.gif
 
Magnifique

:merci: il est magnifique

mais j'ai un petit pb :futfutgaston2jn:

dans la 2ème page quand tu dis de placer le dessou face a nous et que le visage de diddle doit etre au dessu je ne voit pas comment c possible, et quand tu parle du fil supérieur et inferieur je ne vois pas de quel fil tu parle
merci de me répondre

et encore merci pour leschéma
 
et bien c'est ma fille qui va être contente elle adore trop cette petite souris, elle pourra maintenant en réalisée une bine personnelle grace à votre shema merci mille fois :merci002::img23::caa: je crois que je vais lui faire une belle surprise avant de lui dire :af:
 
mumublue à dit:
dans la 2ème page quand tu dis de placer le dessou face a nous et que le visage de diddle doit etre au dessu je ne voit pas comment c possible

Ca signifie que le visage de Diddl dois regarder le plafond si tu prefère et pas la table et que le dessous de diddl sur lequel tu va travailler pour faire les jambes dois être devant tes yeux pour visualiser les perles que tu vas enfiler

mumublue à dit:
:et quand tu parle du fil supérieur et inferieur je ne vois pas de quel fil tu parle

En travaillant avec la methode à 4 fils tu te retrouves obligatoirement avec 4 fils ... Logique.
Donc lorsque tu as le dessous de Diddl face à toi tu as les 4 fils face à toi aussi :
- 1 supérieur à gauche
- 1 inferieur à gauche
- 1 supérieur à droite
- 1 inferieur à droite
=> ceux de droite constitueront la jambe droite avec la methode à 2 fils
=> ceux de gauche constitueront la jambe gauche

Ensuite pour le pied tu devras rajouter un fil pour recommencer avec la methode à 4 fils

J'espère avoir pu t'eclairer, @ bientôt !!
 
:merci: beaucoup te explication sont trés claire
ca y est j'ai compris
je vais donc pouvoir me mettre au travail
encore merci pour toutes c'est explications
:merci:
vivforum
:membres:​
 
Retour
Haut