le voila le deuxieme post!!!!! aprem chez menthe....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babydol

New Member
comme promis je vous mets la suite des photos de l'annif du forum


mamiche, chachon et marmellade fort motivées!
dscf4400640x480.jpg



de gauche a droite on reconnait denise, mamiche, chachon, marmellade, menthe et nath16
dscf4394640x480.jpg



Denise en pleine creation de sa perle perlée....
dscf4398640x480.jpg


realisée a trois cerveaux lol!
dscf4397640x480.jpg


menthe qui est en train de realiser son collier qui je suis sure va etre magnifique!!!!
dscf4396640x480.jpg



pose gourmandisesssssssssss !!nath16, franchesca, emran, nanou, denise, mamiche et chachon
dscf4395640x480.jpg



les objets du delit!!c'etait po bon!!!!!! ca se voit
dscf4393640x480.jpg



z'ont deja pris une claque! restai plus rien!! miam
dscf4392640x480.jpg



les deux merveilleuses petites filles de babette!! dans ce magnifique jardin entretenu par frederic tres gentil! menthe on attend la photo !! "THE PHOTO"!!!!!!:mdrrrr:
dscf4401640x480.jpg


on prend les memes et on recommence.............
dscf4390640x480.jpg




dscf4389640x480.jpg




lol! j'ai passé un tres bon apres midi en votre compagnie
je vous fait de gros bisousssssssss et vivement la prochaine!!!
:merciwb0: pour votre accueil!
 
Même si je sais que les regrets sont stériles, je ne peux m'empêcher de regretter de ne plus pouvoir assister à ces merveilleuses rencontres.
Mais j'apprécie énormément les photos et je te remercie pour ton reportage qui complète bien le premier que tu a posté.

Merci encore.
 
ah enfin, c'est pas trop tôt, t'as pas honte de nous faire attendre comme ça ????
en tout cas merci pour ces belles photos qui me permettront de garder vivace les souvenirs de ce superbe week-end.
bisous
 
merci pour ce reportage ma babydoll!!!!
je vois que la suite des festivités c est bien passée!
:merciwb0:
 
ah enfin, c'est pas trop tôt, t'as pas honte de nous faire attendre comme ça ????
en tout cas merci pour ces belles photos qui me permettront de garder vivace les souvenirs de ce superbe week-end.
bisous


lol emran!!!

tu sais pas encore que plus c long plus c bon!!!!:mdrrrr:
 
Enfin, j'attendais avec impatience les photos du jardin ! Comme d'habitude Pâques en Belgique c'est superbe, il fait un temps superbe ! il manque juste le bruit de vos rires, des grenouilles, des oiseaux, l'odeur des fleurs et de la rosée du matin !! Mais qu'avez vous fait de mes "4 quatre pattes" ??? et qui a donné les croquettes ?? MERCI de ton reportage
 
Merci pour ces superbes photos, encore un bel après-midi papotage-perlage-rigolades ! :chatmdr:
 
Que de souvenirs ces belles photos me rappellent !!! Un beau dimanche ensoleillée, de super copines et du papotage à gogo ! Que demander de plus ?

Dis Babette, t'avais pris ta petite chaise pour tes filles ? :hihi:
 
Merci Babydol pour ces superbes photos du dimanche après midi.

C'est vrai qu'il a fait un temps magnifique.

Je ne suis pas prêt d'oublier cet annif là.

Je confirme Babette avait bien apporté sa chaise.:hihi:
 
Dernière édition:
Quel regret d'avoir dû partir avant ...
Mais tes photos et ton reportage sont superbes, Babydoll,
merci et bisous,
Mino
 
merci pour ce super reportage. :adore:
ça fait plaisir de vous voir les filles, j'aurais aimé être là!!
 
merci babydo (la "rubics cube woman") pour ces chouettes souvenirs...

Que de souvenirs ces belles photos me rappellent !!! Un beau dimanche ensoleillée, de super copines et du papotage à gogo ! Que demander de plus ?

Dis Babette, t'avais pris ta petite chaise pour tes filles ?

bien sûr Bargeot, j'avais mes petites filles, mes petites tartes et ma petite chaise (comme toujours lorsque je vais chez Menthe) :hihi:
 
mdrrr ou les rubik's cubes lol un plaisir et quel joie dans le regards de tes filles!!!!
bisoussssssss elles l'on defait depuis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut