Les 10 ans du forum

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Oui, le forum a déjà 10 ans !

A cette occasion nous allons nous retrouver une fois de plus à la Boutique Charlotte

Galerie Carrefour - Avenue Paul Gilson - Drogenbos

le samedi 13 avril à partir de 11 heures 30.

Une partie du lunch garden sera à notre disposition pour nous restaurer, perler et papoter.

Resto "fondue bourguignonne" au Henri 1er, possible le soir à condition de s'inscrire ici dans ce post avant le 20 mars !

Merci et à bientôt, j'ai hâte de vous revoir !


 
Dernière édition:
Je serai là aussi, je n'allais pas rater les 10 ans du forum
A bientôt tout le monde!!
 
Il y a malheureusement peu de chances que je puisse vous rejoindre car le 13 je ne serai probablement pas à temps de retour de la côte (je ne rentre en principe que le soir)... Profitez-en bien les filles !
 
Il y a malheureusement peu de chances que je puisse vous rejoindre car le 13 je ne serai probablement pas à temps de retour de la côte (je ne rentre en principe que le soir)... Profitez-en bien les filles !

Vyolina, tu viens directement de la côte au resto ;-)

bien sûr que je serai là, je ne sais pas encore à quel moment précis, mais très certainement le soir.
Je me réjouis de vous revoir, ça fait bien longtemps !
 
C'est dommage, j'aurais bien voulu vous rencontrer. Le samedi je travaille et en plus vous allez dans une ville dont je ne connaissais même pas le nom. Amusez-vous bien
 
Ben sniff... Moi qui était la seule française l'année dernière... Ce jour là je serait dans les airs avec ma grande direction la côte ouest des us... Je penserais à vous... Pourtant ca m'aurait fait du bien de vous voir...jespere que vous passerez une bonne journée et que vous aurez une pensée pour moi...
Bisous à toutes...
 
Ben sniff... Moi qui était la seule française l'année dernière... Ce jour là je serait dans les airs avec ma grande direction la côte ouest des us... Je penserais à vous... Pourtant ca m'aurait fait du bien de vous voir...jespere que vous passerez une bonne journée et que vous aurez une pensée pour moi...
Bisous à toutes...

Arf!!! tu vas nous manquer!!! mais on boira un tit coup à ta santé
Bon voyage de ton coté, profites en bien
bises
 
Youpiiiiiiiiiiiiiie ! c'est le 13 !!!!!!!!!!
J'avais peur que ça ne tombe le 27 ! Il m'aurait été impossible de venir alors, que, l'an dernier, j'avais promis que rien ne m'empêcherait de fêter les 10 ans de notre forum.
Mais ce sera uniquement pour la journée. Ce qui est déjà super !
Comme je suis contente !!!
Je vais revoir les copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !
 
Retour
Haut