Les 10 ans du forum

C'était sympa comme toutes les rencontres de perleuses ! J'ai passé un bon moment et j'étais très contente de revoir les copines et leurs belles réalisations !
Malheureusement pour ce qui est des photos, elles sont ratées, j'ai oublié d'adapter un paramètre !
 
Oui c'était bien agréable notre après-midi. Revoir les amies perleuses, les amies du forum, et plein plein de merveilles........... ça donne un boost !

bisous
Laperla
 
C'est toujours chouette de revoir les toupines :) , ce qu'elles font, les couleurs qu'elles associent et les bijoux réalisés !
Ca (re)envie de s'y mettre !
Merci pour cette chouette journée Menthe et à toutes celles qui ont fait le déplacement.
On en espère encore plein d'autres :)
Bon, Sarah, on attend tes superbes photos !!
 
A mon tour de remercier celles qui ont pris la peine de venir et celles qui, au moins ont répondu au post, même pour dire qu'il leur était impossible de venir ! Finalement, les mêmes que l'année dernière, ça crée des liens et j'ai bien l'intention de vous voir plus souvent chez Charlotte puisque cet endroit plait à tout le monde, on ne va pas attendre le prochain anniversaire pour remettre ça ! Merci aussi à Eric et Fabienne (sans oublier Anne) qui sont toujours aussi chaleureux et qui ont l'art de recevoir ! Gros bisous à tous et toutes !
 
toujours un bonheur ces rencontres. Meme si je ne perle quasi plus, j'adore regarder et toucher les merveilles créées par les copines. Et puis rencontre est toujours synonyme d'une bonne après midi de fous rire. Merci Menthe de nous avoir organisé cela . Bisou
 
toujours un bonheur ces rencontres. Meme si je ne perle quasi plus, j'adore regarder et toucher les merveilles créées par les copines. Et puis rencontre est toujours synonyme d'une bonne après midi de fous rire. Merci Menthe de nous avoir organisé cela . Bisou
Ben un merci spécial à toi aussi, qui t'es donnée la peine de venir alors que tu n'étais vraiment pas bien, gros bisous ma cocotte !
 
Moi aussi j'ai passé une superbe journée! ça valait vraiment la peine de faire le déplacement, je me suis très bien amusée et j'ai vu de tas de belles choses et c'était chouette de vous revoir toutes!
Merci beaucoup Menthe pour l'organisation!!!
J'espère aussi qu'on n'attend pas un an pour se revoir... et en été, rendez-vous au Limbourg pour un perles-sleep-over? :eek:uioui:

Gros bisous à vous toutes!!
Et Miss Homard, :siouplait1uq:les photo's c'est pour quand? :chatmdr:
 
c'est vrai que ça remotive les apres midis entre perleuses car depuis noel je perlais plus et là je suis reboostée depuis cette super rencontre
merci menthe de nous permettre de nous retrouver pour passer un bon moment
gros bisous
a bientot
 
Retour
Haut