Les 10 ans du forum

helas je peut pas venir le 13 ce le jour que je reviens de vacances
je suis vraiment triste

frieda
 
Malheureusement je ne pourrais pas venir, je monte dans le Nord qu'au mois de Mai mais je ^penserais bien à vous et n'oubliez pas les photos !!!!!!!!!
 
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres ! Crotte ! Mais j'attends des photos et j'y serai en pensée...
 
Pas encore avec vous cette année j'en suis désolé profitez bien demain et n'oubliez pas les photos :)
 
Alors ça ne sera pas pour moi non plus pour cause de carte d'identité périmée!!!:pffff:

Profitez bien de votre journée et prenez plein de photos!!!
 
Hélas sans moi aussi cette année, car je souffre d'un gros abcès dentaire.

 
Je vous souhaite une bonne journée en ce jour anniversaire de notre cher forum. Profitez-en pour faire de jolies photos que vous nous montrerez, histoire de nous faire baver d'envie !!!
Gros bisous à toutes et merci à Menthe de faire vivre de lieu de rencontre qui nous est devenu indispensable
 
Je suis désolée d'ajouter un désistement supplémentaire mais un imprévu de dernière minute m'empêche de vous rejoindre. Amusez-vous bien et on attend les photos...
 
un tout gd merci a menthe pour l'organisation de cette magnifique journee ainsi qu'a la boutique charlotte et comme on dit vivement l'annee proch
ca fait super de vous avoir vu et revu auj c'est geniale un moment d'echange et de convivialite
bisousssss
 
Comme chaque fois, c'est un plaisir de vous revoir les copines.
Merci à Menthe pour l'organisation et à la boutique Charlotte pour l'accueil.
A bientôt pour une nouvelle rencontre j'espère !
 
Retour
Haut