les 4400 derniere diffusion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chrystel0411

New Member
j'ai louper l'episode et mon magneto a rendu l'ame!!!:362184uo:
donc j'ai pas peu l'enregistrer!!!
est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui aurai la gentillesse de me le resumer :merci002: :ag:
 
c'est vrai qu'elle est super cette série !

Plus d'un an s'est écoulé depuis le retour des 4400. Tom a repris son travail au NTAC mais a été assigné à une tache purement bureautique. Diana, qui a adopté Maia, réussit finalement à le faire réintégrer à son ancien poste. Ils font de nouveau équipe pour enquêter sur les événements entourant les 4400. De leur côté, Richard et Lily se sont réfugiés dans la montagne pour protéger leur bébé. Enfin Jordan ouvre un nouveau Centre destiné aux personnes ne faisant pas partie des 4400 et qui veulent les comprendre. Il est aidé par Shawn qui accepte de soigner les riches bienfaiteurs du Centre...


Tom et Diana enquêtent sur un cas d'hystérie collective dans un hôpital psychiatrique. Patients et membres du personnel semblent déterminés - sans savoir pourquoi - à réaliser une oeuvre dessinée par Tess, l'une des patientes 4400. La jeune femme pense que son projet lui permettra d'entrer en contact avec ceux du futur... Maia, qui n'a plus de visions depuis quatre mois, tente de mener une vie normale et se fait une amie... Craignant d'être retrouvés par Collier ou le NTAC, Richard et Lily prennent la fuite avec Isabelle...

Bonne lecture !! LOL!
 
:merci: merci pour le resume!!! je serais moins perdu demain soir devant mon ecran!!

j'adore cette serie!! au debut je comprenais rien mais une amie m'a expliquer et depuis je suis accros!!

j'ai un nouveau magnetoscope on sait jamais si j'ai un imprevu comme la semaine derniere je suis sur de pouvoir l'enregistre!!:merci:
:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut