Les 9 ans du forum

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Cette année, l'anniversaire du forum aura lieu, comme d'habitude à la Boutique Charlotte
Gallerie CarrefourAvenue Paul Gilson 4551620 Drogenbos

le samedi 28 avril à partir de 11 heures 30.

A cette occasion, la boutique nous fait 20 % sur les delicas et 10 % sur tout le reste de la gamme et nous offre l'apéritif à la cafet d'en face à notre arrivée.

Une partie du lunch garden sera à notre disposition pour nous restaurer, perler et papoter.


Merci et à bientôt, j'ai hâte de vous revoir !
 
Dernière édition:
coucou moi aussi je serai de la partie seulement l apres midi j'ai hate en tout cas:hihi:
 
Dernière édition:
j'aimerais bien ..... mais j'ai de plus en plus de difficultés à marcher.
Mais pensez à faire des photos les filles, ça me consolera un peu.
 
Moi moi moi ... Jai pas internet en ce moment et la que je suis dans un endroit ou ca marche... Paf je vois la bonne nouvelle youpi trop hâte de vous revoir les filles..
 
A mon grand regret, ça sera sans moi cette année!! pfff
Je sais que vous allez bien vous amuser, n'oubliez pas d'immortaliser ces bons moments avec vos APN.....
 
olala déja 1 an de passé !!!! ça défile...
je serai de la partie en début d'après midi aussi avec val angel
gros bisous à bientot les filles
 
Je ne pourrai malheureusement pas faire le voyage cette année, je vais croiser les doigts pour pouvoir être avec vous pour les 10 ans !!

Surtout, n'oubliez pas vos APN et pensez un peu à nous :)
 
Comme Bargeot, je ne peux pas venir cette année mais j'espère l'année prochaine faire le déplacement pour les 10 ans. Bon anniversaire à toutes et surtout, n'oubliez pas les photos...
 
ça y est j'ai internet... trop bien j'ai trop hâte
mamiche... comment c'est possible ??? on ne te verra pas ...!!!!

snifff allez
 
Ben moi c'est trop loin car je suis dans la Loire Atlantique en France mais j'y serai par la pensée car je sais que ce sont de superbes journées entre filles ... De plus
je rentre à l'Institut cancérologie pour de l'iode en avril et je ne sais pas combien de temps je serai "flo" et donc je ne pourrai pas approcher les personnes et surtout
les enfants pendant un laps de temps.

Amusez vous bien et on attend les photos avec impatience !

Bisounettes
 
Super mais malheureusement ce sera sans moi cette année et je le regrette beaucoup mais ce sera pour l'année prochaine. Pensez à faire des photos pour notre plus grand plaisir.
 
Je vais voir comment cela se passe pour moi et ma copine Soyelle, mais si l'on vient, cela sera juste au Lunch et à la boutique Charlotte, nous ne pourrons pas rester le soir, je vous tiens au courant.
 
moi je viens aussi sous reserve que on peut venir me chercher et apres le resto me reconduire

frieda:hihi:
 
Retour
Haut