Les 9 ans du forum

merci tout les deux mais j'ai un tendinite qui me fait tres mal chaque fois que je bouge
le docteur ma dit de me reposer le plus possible et de pas bouger.
les piqures ne encore rien donner helas
ca va etre pour le prochaine anniversaire dans un an
je suis vraiment désolé

frieda
 
Hello ! Je ne saurai pas être là l'après-midi puisque je travaille, mais y a- t - il quelque chose d'organisé pour le soir ?
 
Dernière édition:
oui ce serait bien sympa un petit restau le soir. Une fondue ?

Dans mon post d'origine, qui date du 10 mars, je disais qu'un resto serait organisé en fonction des inscriptions !
Le 10 avril, il n'y avait aucune inscription, au contraire, tout le monde dit venir seulement l'après-midi - j'ai donc modifié mon post et n'ai rien organisé pour le soir.
 
mais moi si je viens c'est que je suis là aussi le soir...

même si on n'est pas nombreuses on pourrait se voir le soir pour une petite bouffe... pour continuer le samedi après midi....
Dans mon post d'origine, qui date du 10 mars, je disais qu'un resto serait organisé en fonction des inscriptions !


Le 10 avril, il n'y avait aucune inscription, au contraire, tout le monde dit venir seulement l'après-midi - j'ai donc modifié mon post et n'ai rien organisé pour le soir.


---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Message précédent posté à 17h10 ----------

Moi je veux te voir ma denise !!!!!!

hello ! Je ne saurai pas être là l'après-midi puisque je travaille, mais y a- t - il quelque chose d'organisé pour le soir ?
 
Coucou Nath , serais aussi ravir de te voir , si jamais il y a un changement de dernière minute .....Menthe a mon gsm.
L'espoir fait vivre.... lol.
Bisous.
 
Vite envie d'acheter des perles, des breloques, des apprêts, envie de prendre l'aiguille, j'arriverai vers 12 heures, je pense, à demain
 
:kesse: NATH 16?????????????????????????
bon les filles on lui saute dessus et on se sert dans son stock de perles!!!!


VAL????????????????????????????????????????????
prête? tu la tiens et je lui fais les poches!!! j ai plus l habitud que toi de faire les poches!!:mdrrrr:
 
:kesse: NATH 16?????????????????????????
bon les filles on lui saute dessus et on se sert dans son stock de perles!!!!


VAL????????????????????????????????????????????
prête? tu la tiens et je lui fais les poches!!! j ai plus l habitud que toi de faire les poches!!:mdrrrr:


un ptit cours particulier s impose pour apprendre a bien chipe mdr
 
encore un tout gd merci pour cet aprem midi de rigole et de perlage et merci a la boutique charlotte pour leur accueil et merci a menthe pour l'organisation de l'apres midi
bisous bon dimanche a toutes
 
Retour
Haut