Les 9 ans du forum

bien sur je serai de la partie!!!!pas grand chose pourrais me retenir de venir....
et j embarque avec grand plaisr casaboubou mais ça vous le savez déja!!!!
petite précision c est une fille génial avec beaucoup de talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bien sur je serai de la partie!!!!pas grand chose pourrais me retenir de venir....
et j embarque avec grand plaisr casaboubou mais ça vous le savez déja!!!!
petite précision c est une fille génial avec beaucoup de talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais notre miss homard a aussi bcp talent on a hate de la rencontre casaboubou et de decouvrir ces merveilles gros bisoussssssssss
 
bien sur je serai de la partie!!!!pas grand chose pourrais me retenir de venir....
et j embarque avec grand plaisr casaboubou mais ça vous le savez déja!!!!
petite précision c est une fille génial avec beaucoup de talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes ...!!!
 
coucou domage mais pour moi c'est trop loin j'espère voir bientôt de belles photos

peut'être ce sera une autre fois bisous
 
impossible de venir, mal à marcher et encore plus à conduire..ah c'est dur la vieillerie! mais j'attends vos photos avec impatience
 
Zut, moi non plus je ne pourrai pas venir....et je ne connais toujours pas la belgique !
C'est sûr pour l'année prochaine je ferai un effort pour les 10 ans...
bisous et amusez-vous bien !
 
Coucou Menthe,

Déjà 9 ans, comme le temps passe vite. Et oui, je suis venue faire une petite visite au forum, et je dois dire que cela m'a fait chaud au coeur de voir toutes ces belles réalisations, bravo à toutes.
Je dois dire que cela me démange, ..., faut juste que je trouve le temps.
 
Coucou Menthe,

Déjà 9 ans, comme le temps passe vite. Et oui, je suis venue faire une petite visite au forum, et je dois dire que cela m'a fait chaud au coeur de voir toutes ces belles réalisations, bravo à toutes.
Je dois dire que cela me démange, ..., faut juste que je trouve le temps.

Hé !!!! toi ici, je serais tellement contente de te revoir !


C'est dingue, en cherchant des photos, je viens de retomber sur celle-ci :

C95c6.jpg

 
moi aussi j'aurais bien aimé aller à cette rencontre mais c'est beaucoup trop loin:larme:
alors , j'espère bien que vous prendrez plein de photos les topines hein ?!!!!!:photo: et je veux vous voir à l'oeuvre :yess::tricot:
et doucement les patisseries et friandises ...... :chatmdr:
 
Bon, finalement je n'y serai pas...

Peut être l'année prochaine, pour les 10 ans, j'espère !

Fêtez bien !
 
je ne sais pas encore si ce sera possible la journée car je suis inscrite à un stage et j'attends confirmation mais le soir si quelque chose s'organise je pourrais être des votres.
 
rater pour moi aussi... la Belgique, c'est un peu compliqué depuis Nantes.... mais je ne désespère pas de venir un jour !
 
je peut pas rester pour le soir helas
j'ai un annif le soir
mais la journee pas probleme sous reserve que on peut me venir chercher et reconduire

frieda
 
Encore cette année je ne ferai que regarder les photos ! ça me fait mal au coeur, j'ai tellement de bons moments dans mes souvenirs que je ne sais même pas si je regarderai les photos ! J'ai eu un coup de coeur pour la Belgique et ses habitants, le forum on en parle pas (je l'ai connu avant) mais rien que de penser à ces bons moments bouhhh !! c'est dur ! Je vous souhaite un très beau temps (comme d'hab! j'ai eu mon premier coup de soleil en Belgique OUI OUI !) plein de rires et de merveilles ! je croise les doigts pour l'an prochain !
 
Malheureusement et je le regrette ce sera sans nous cette année ,je le regrette beaucoup ,mais c'est la vie espère être là pour les 10 ans !!!!
 
Retour
Haut