Les 9 ans du forum

ayant retourné la situation dans tous les sens je ne pourrais malheureusement pas être présente.amusez vous bien a une prochaine fois
 
Comme Brigou, j'ai attendu, attendu, espérant un miracle qui me permettrait de venir .... Hélas, ce sera sans moi, cette année.
Je vous souhaite des moments aussi géniaux que ceux que j'ai connus .
 
Voilà, grande déception, ni Soyelle, ni moi ne pourront être présente, j'ai le cœur gros mais je ne peux faire autrement, j’espère que vous nous ferez pleins de photos que nous pourrons dans une certains sens être avec vous.
Bisous les copines, on reprendra tout l'année prochaine.
 
Au mois de septembre l'an dernier nous étions à Bruxelles et surtout avons rendu visite à une élève à Grimbergen et à l'Atonium entre autres, qui est venue séjourner chez nous en France aux grandes vacances 2009 ... Je viens de subir l'injection d'iode pour cicatriser mon cancer de la thyroïde - Promis, si tout va bien l'an prochain, j'irai pour les 10 ans car avec mon mari nous avons décidé de revisiter Bruxelles et ses environs tant c'était beau et qu'on n'a pas tout vu forcément, il y a tant à voir ...
 
J'ai modifié le post d'origine et affiché les promos offertes par la boutique Charlotte à l'occasion de notre venue !
Merci à celles qui viennent.
 
moi aussi j'ai hate

Cette année, l'anniversaire du forum aura lieu, comme d'habitude à la Boutique Charlotte
Gallerie CarrefourAvenue Paul Gilson 4551620 Drogenbos

le samedi 28 avril à partir de 11 heures 30.

A cette occasion, la boutique nous fait 20 % sur les delicas et 10 % sur tout le reste de la gamme et nous offre l'apéritif à la cafet d'en face à notre arrivée.

Une partie du lunch garden sera à notre disposition pour nous restaurer, perler et papoter.


Merci et à bientôt, j'ai hâte de vous revoir !
 
Je ne pourrai pas être des vôtres, cette année, et je le regrette sincèrement.

J'attends avec impatience les photos qui me feront regretter mes dernières visites en Belgique et surtout celle de l'année dernière.

J'espère que 2013, pour les 10 ans du forum, sera une année faste et que je pourrai vous rejoindre.

Amusez vous bien et faites nous de belles photos.

Gros gros bisous à toutes.
 
merci du conseil.
au cas ou je te file quand même les lieux a "visiter" pour récupérer des sous.
1 le caoutchouc de la machine a laver. Pitoyable mais parfois on récolte un bifton.
2 les poches de TOUT les vètements. Du vécu!!!!!
3 les fonds de sacs.ça fais miséreux mais toujoursbon a prendrE
4 les tirelires des enfants...pas très frais mais on va chez charlotte quand même!!!!suis écroulée de rires en l écrivant....
5 faire la manche. avecun masque pour ne pas se faire repérer.on a un réputation!!!
6 faire une collecte pour l annif d une collègue fantome. ok c est limite...mais on s en fou ON VA CHEZ CHARLOTTE!!!!!
 
merci du conseil.
au cas ou je te file quand même les lieux a "visiter" pour récupérer des sous.
1 le caoutchouc de la machine a laver. Pitoyable mais parfois on récolte un bifton.
2 les poches de TOUT les vètements. Du vécu!!!!!
3 les fonds de sacs.ça fais miséreux mais toujoursbon a prendrE
4 les tirelires des enfants...pas très frais mais on va chez charlotte quand même!!!!suis écroulée de rires en l écrivant....
5 faire la manche. avecun masque pour ne pas se faire repérer.on a un réputation!!!
6 faire une collecte pour l annif d une collègue fantome. ok c est limite...mais on s en fou ON VA CHEZ CHARLOTTE!!!!!

ok je m'occupe de la machine a laver,du fond de mes sac non pas mon fils il a que des pieces brunes j'irai pas loin avec ca mdr
vide le porte feuille du cheri c'est une idee mais je vais devoir faire diversion mdr
 
j'ai attendu le plus possible, mais pas moyen cette année. Je commence à économiser pour les dix ans

je suis déçue !!!!!!
 
Des promos sur les perles, même si je ne perle plus beaucoup, j'en achète toujours pour le cas où, il ne faudrait pas en manquer de ces petites choses, mon mari aura terminé son poste de travail de nuit et reprendra de nuit le samedi, vais très certainement y aller seule. envie de toucher les perles, de regarder, d'admirer, bref envie d'y être.
 
Des promos sur les perles, même si je ne perle plus beaucoup, j'en achète toujours pour le cas où, il ne faudrait pas en manquer de ces petites choses, mon mari aura terminé son poste de travail de nuit et reprendra de nuit le samedi, vais très certainement y aller seule. envie de toucher les perles, de regarder, d'admirer, bref envie d'y être.

Super Gisy, ce sera un plaisir de faire ta connaissance !

 
comme j'ai personne pour venir me chercher ca va etre dificile de venir helas
ca va etre le premiere fois depuis que je suis membre que je ne peut venir
mais ca va etre pour le 10 années le annee prochaine

frieda
 
c'est avec grand regret, que je dois décliner l'invitation cette année, je souhaite de tout coeur être là pour les 10 ans,
j'attendrais avec impatience les photos,
je vous souhaites une très bonne rencontre, et un très bon anniversaire à notre forum
 
comme j'ai personne pour venir me chercher ca va etre dificile de venir helas
ca va etre le premiere fois depuis que je suis membre que je ne peut venir
mais ca va etre pour le 10 années le annee prochaine

frieda


T'inquiètes Frieda, je peux passer par chez toi.
 
comme j'ai personne pour venir me chercher ca va etre dificile de venir helas
ca va etre le premiere fois depuis que je suis membre que je ne peut venir
mais ca va etre pour le 10 années le annee prochaine

frieda

Moi aussi je sais passer par là! Dommage que je n'ai pas pensé à ça plus tôt, je vois maintenant que passer chez toi c'est aussi longue que ne pas passer. Donc aucun problème, si c'est un détour pour toi Annem, pour moi donc pas.
Peut-être tu peux venir avec moi Frieda et retourner avec Annem, parce que je dois partir vers 18h.
 
Retour
Haut